Patrick Poivre d’Arvor : ce jour une femme aurait tenté d’échapper au journaliste en se barricadant
L’affaire Patrick Poivre d’Arvor semble loin d’être terminée. Parmi les huit témoignages dévoilés dans le journal Le Monde, l’une des femmes a raconté comment elle a tenté d’échapper au journaliste en s’enfermant dans une chambre d’hôtel.
>>> À lire aussi : Patrick Poivre d’Arvor accusé de viol : Claire Chazal sort du silence !
Patrick Poivre d’Arvor visé par de nouveaux témoignages
Le 18 février dernier, la vie de Patrick Poivre d’Arvor a totalement changé. Et pour cause, Florence Porcel, jeune écrivaine a décidé de briser le silence autour du journaliste. Elle a révélé qu’elle avait été violée à deux reprises par l’ancien présentateur star du JT de TF1 en 2004 et en 2009.
Le journaliste avait été invité sur le plateau de Quotidien afin de donner son avis sur le sujet. Il avait évidemment réfuté les accusations, reconnaissant une « drague de l’époque » qui aurait pu parfois être un peu lourde à base de « bisous dans le cou ». Une défense qui n’avait pas convaincu.
>>> À lire aussi : Patrick Poivre d’Arvor sort du silence et réagit aux accusations de viols dont il fait l’objet
Un récit glaçant
Nouveau rebondissement ce lundi 15 mars après la publication par le journal Le Monde de huit nouveaux témoignages, dont trois qui accusent le journaliste de viol.
L’un d’entre eux a particulièrement fait parler tant il fait froid dans le dos. Une jeune femme raconte comment elle a tenté d’échapper à Patrick Poivre d’Arvor un soir. « Vers deux heures du matin, le téléphone de la ligne fixe de l’hôtel sonne. Je me dis : qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Je décroche. Et là, j’entends : ‘Laetitia, c’est Patrick’. J’ai fini par arracher le fil. Vers 4 heures, il tambourine à ma porte. ‘C’est Patrick, ouvre-moi, j’en peux plus.’ Je faisais semblant de dormir, j’étais à pas de loup, sur la moquette, pour mettre une chaise devant la porte, au cas où. »
>>> À lire aussi : Patrick Poivre d’Arvor : ce jour où il a uriné sur le canapé de Claire Chazal pour se venger