Patrick Poivre d’Arvor : accusé d’agressions sexuelles, il se fait évincer d’une célèbre émission
Ce jeudi 12 mai 2022, alors que l’affaire Patrick Poivre d’Arvor est au cœur de tous les débats, une information a été dévoilée ! En l’occurrence, Le Parisien a révélé que France 5 avait décidé d’évincer Patrick Poivre d’Arvor, qui prêtait tous les étés, sa voix au magazine, Une Maison, un Artiste. On vous en dit plus !
Patrick Poivre d’Arvor, accusé d’agressions sexuelles par une vingtaine de femmes
Voir cette publication sur Instagram
C’est l’affaire qui passionne la presse à scandales ces derniers temps : Patrick Poivre d’Arvor, accusé de harcèlement et de violences sexuelles, par une vingtaine de femmes. Dernièrement, c’est Médiapart qui a décidé d’en parler, ce mercredi 11 mai 2022, notamment en diffusant une émission réunissant vingt des femmes qui accusent le journaliste. Actuellement, seize femmes ont porté plainte contre lui dont 8 pour viol.
Accusations d’ailleurs niées et réfutés fermement, par l’ancien présentateur vedette de TF1. Ainsi, pour faire entendre sa voix, ce dernier a décidé d’attaquer ses accusatrices pour dénonciations calomnieuses.
Écarté de l’antenne de France 5 !
Au vu de tous les témoignages que font de nombreuses femmes quant aux supposées agressions sexuelles que leur aurait infligées Patrick Poivre d’Arvor, France Télévisions a pris une décision concernant l’ancienne star du JT de 20h de TF1. En effet, selon Le Parisien, France 5 a décidé d’évincer Patrick Poivre d’Arvor du magazine Une Maison, Un Artiste.
Depuis 11 ans maintenant, il incarnait la voix-off de cette émission, qui était diffusée chaque été, sur France 5. Cette aventure a commencé lorsque Patrick Poivre d’Arvor a été écarté de TF1. En effet, à la suite de cela, il s’est mis à imaginer cette collection de documentaires, Une Maison, Un Artiste. Dans ce programme, l’ancien animateur faisait visiter aux téléspectateurs, la demeure d’une personnalité. Les téléspectateurs de France 5 ont donc eu le plaisir de voir les résidences de Jean d’Ormesson, Pierre Cardin ou encore, Gustave Caillebotte.
Avec l’éviction de Patrick Poivre d’Arvor, la nouvelle saison du magazine, qui va donc être diffusée cet été, sera incarné par une nouvelle voix off.