« Il a fini par réussir, il a mis mon p**is dans sa bouche » : Patrice Evra agressé sexuellement, ses terribles confidences qu’il livre dans son autobiographie…
C’est l’information qui n’a pas manqué de marquer cette journée du vendredi 22 octobre. Dans une interview accordée au Times Sport, en Angleterre, Patrice Evra a révélé de manière publique l’un des passages forts de son autobiographie, publiée le 28 octobre prochain.
En effet, il explique avoir été victime de plusieurs agressions sexuelles de la part d’un de ses professeurs lorsqu’il était enfant. L’ancien footballeur se confie aujourd’hui pour montrer l’exemple et donner de la force à tous les enfants qui, malheureusement, pourraient se trouver dans la même situation que lui, à l’époque.
>>> A lire aussi : Violée dans un train, la réaction des passagers est invraisemblable
Patrice Evra victime d’agressions sexuelles
40 ans. C’est l’âge que Patrice Evra aura attendu d’atteindre pour publier son autobiographie et confier, en son sein, une terrible épreuve qu’il a eu à traverser durant son enfance. En effet, l’ancien défenseur de Manchester United explique avoir été sexuellement agressé par l’un de ses professeurs.
« Croyant que je dormais, il passait ses mains sous ma couette et essayait de me toucher. La dernière nuit chez lui, quand il savait que j’allais rentrer chez moi, il a fini par réussir. Il a mis mon pénis dans sa bouche », explique alors Patrice Evra au Times Sport. Des propos terribles et terrifiants que l’ancien capitaine de l’Équipe de France de football n’a pas mis bien longtemps à expliquer…
Voir cette publication sur Instagram
>>> A lire aussi : JO : Un escrimeur accusé d’agressions sexuelles, ces coéquipiers font un geste fort
Un message d’espoir pour les plus jeunes
S’il a mis autant de temps à s’exprimer, Patrice Evra le fait aujourd’hui dans un seul et unique but : apporter du courage, de la force et un appui solide aux enfants victimes d’agressions sexuelles. « J’aurai pu aider tellement de gens. Je veux que les gamins aient le courage de parler et ne se sentent pas coupables », exprime notamment l’ex-footballeur dans son autobiographie qui sera officiellement publiée le 28 octobre prochain.
>>> A lire aussi : Delphine Wespiser violemment agressée en pleine rue : elle ne va pas bien du tout