Paris : le corps sans vie d’une adolescente de 12 ans, portée disparue, découvert dans une valise
C’est une véritable scène d’horreur qu’ont découvert les forces de l’ordre au petit matin de ce samedi 15 octobre. À Paris, le corps d’une jeune fille à peine entrée dans l’adolescence a été retrouvé à l’entrée de l’immeuble dans lequel elle vivait. L’enfant avait disparu la veille, en fin d’après-midi. Elle n’avait alors jamais retrouvé le chemin de chez elle après avoir fini sa journée de cours… Le pire repose surtout dans la manière dont son sa dépouille a été retrouvée. Et pour cause : elle était… dans une valise.
>>> À lire aussi : Le corps de Delphine Jubillar bientôt retrouvé ? Cette reconstitution qui peut tout faire basculer
🟠 INFO @CLPRESSFR
Le corps d’une adolescente née en 2010 a été découvert cette nuit dans le 19e arrondissement de Paris.
Il était dans une valise.
Elle avait disparu hier après midi alors qu’elle rentrait du collège.
La brigade criminelle est saisie de l’affaire. pic.twitter.com/gbULYp3jtT
— Clément Lanot (@ClementLanot) October 15, 2022
Un drame effrayant à Paris
Nul doute que les habitants de ce quartier du 19ème arrondissement de Paris doivent être bien sonnés en ce samedi 15 octobre. Et pour cause… Au petit matin, le corps sans vie d’une petite fille de 12 ans a été retrouvé à l’intérieur même d’une valise par les autorités. Un choc, en particulier pour le père de la victime qui, la veille, avait alerté les forces de l’ordre alors qu’il ne voyait pas sa petite fille rentrer du collège…
Forcément très en alerte dès lors qu’il s’agit de la disparition d’un enfant, les autorités de Paris ont immédiatement tenté de mettre la main sur la victime qui, finalement, a été retrouvée ce samedi 15 octobre. Et dans des circonstances plus qu’effrayantes et intrigantes puisque la petite fille se trouvait… en bas de son immeuble.
>>> À lire aussi : Fusillade dans une crèche : Une vingtaine d’enfants perdent la vie
Son corps gisait dans une valise
En effet, les images de vidéosurveillance de l’immeuble dans lequel vivait l’enfant de 12 ans ont permis de déceler un comportement plus que suspect d’une femme… avec une valise. Les autorités ont ainsi constaté qu’elle transportait cette malle avec difficulté mais, surtout, qu’elle avait rebroussé chemin en laissant la valise devant cet immeuble de Paris.
Quand la police s’est rendue sur place, le pire était déjà commis. La petite fille gisait à l’intérieur de la valise, sans vie, les mains et pieds liés. Pour l’heure, quatre personnes sont gardées à vue par les forces de l’ordre de Paris qui tenteront, au plus vite, de faire la lumière sur ce tragique assassinat…
>>> À lire aussi : Après avoir chuté d’un manège, un adolescent de 16 ans est dans un état très grave…