Un chargeur explose dans un avion et provoque un incendie
La images que vous pouvez voir dans la vidéo, ont été prises à bord d’un avion russe qui venait tout juste d’atterrir. Un feu s’est déclaré dans la cabine, alors que les passagers n’étaient même pas encore sortis de l’avion. L’incendie a été provoqué par un le chargeur d’un appareil portable qui a explosé.
Un chargeur provoque un incendie
Un passager a filmé l’incendie qui s’est déclaré dans un Airbus A320 de l’Aeroflot, dans un avion en provenance de Moscou, posé à Volgograd. Les passagers n’ont pas l’air vraiment choqués. Certains s’affolent et tentent d’éteindre le feu avec de l’eau. Alors que les autres sortent tranquillement de l’avion. La compagnie a précisé que certains ont été évacués par les toboggans de sécurité sur les côtés.
De l’eau, de l’eau !
Un membre de l’équipage a fini par éteindre les flammes en utilisant de l’eau et un extincteur. « On était déjà debout, entre les sièges, quand un appareil en charge s’est mis à fumer et puis a rapidement pris feu », témoigne un passager. « Le feu a été éteint en une minute, mais quelques passagers se sont mis à paniquer. » Dans la vidéo ci-dessus, on entend que quelques-uns toussent à cause des fumées. D’autres crient en russe : « Apportez de l’eau, vite, de l’eau ».