Le Palmashow, Adèle Exarchopoulos et Roméo Elvis à l’affiche du prochain film de Quentin Dupieux
Un casting qui suscite beaucoup d’attente auprès des fans. Quelques mois après la sortie de son ovni cinématographique Le Daim, avec Jean Dujardin, présenté au Festival de Cannes, à la Quinzaine des Réalisateurs, Quentin Dupieux se remet en selle avec un nouveau film. Le réalisateur aux multiples casquettes (artiste de musique électronique, cinéaste, scénariste) a dévoilé ce mercredi sur son compte Instagram une partie du casting éclectique de Mandibules, son nouveau long-métrage en préparation.
Le Palmashow de retour au cinéma
Trois ans après la sortie de leur long-métrage « La folle histoire de Max & Léon » , Grégoire Ludig et David Marsais sont de retour dans un premier rôle au cinéma. Les deux compères du Palmashow, qu’on avait pu apercevoir dans la comédie de Noël Santa & Cie d’Alain Chabat en 2017, incarneront deux amis, plutôt simples d’esprit, qui découvrent une mouche géante coincée dans le coffre d’une voiture. Ils décident alors de la domestiquer pour se faire de l’argent sur son dos. Un concept loufoque, qui n’étonne plus véritablement dans le cinéma déjanté de Quentin Dupieux. Le réalisateur avait d’ailleurs déjà travaillé avec Grégoire Ludig, la moitié du duo comique, pour Au Poste et Le Daim.
https://www.instagram.com/p/B1I24o8Ispy/
Les débuts au cinéma de Roméo Elvis, grand frère d’Angèle et rappeur confirmé
Aux côtés du Palmashow, les spectateurs retrouveront à l’affiche de Mandibules Adèle Exarchopoulos (qui s’est réjouie de travailler avec les deux humoristes sur Instagram) et le rappeur belge Roméo Elvis, certifié disque d’or avec son album Chocolat, sorti en avril dernier. Le grand-frère d’Angèle se dit tout heureux de faire ses premiers pas au cinéma. « Je vais jouer dans un film de Quentin Dupieux avec du beau monde, je suis trop content » a-t-il ainsi déclaré sur Instagram. Le rappeur qui se met en scène dans des situations délirantes dans ses clips ne devrait pas être totalement dépaysé par l’univers déjanté de Quentin Dupieux.
>>>À lire aussi : Angèle, la chanteuse belge est désormais célibataire