Palmade : La mère du petit garçon blessé dévoile son quotidien difficile sans son mari
Depuis l’incident de Pierre Palmade, ce sont principalement les proches de l’humoriste qui se sont exprimés.
Pour la première fois depuis le terrible accident de voiture, Rabia, la mère du petit garçon, a accepté de s’exprimer face-caméras.
À lire aussi : Pierre Palmade libre : La famille des victimes réagit
Si le procès n’a pas encore commencé, Rabia a exprimé son désir de régler cette affaire devant les tribunaux. Puisque même si son fils est sorti de l’hôpital, son mari, lui, y est toujours. La mère de famille a dévoilé à BFMTV la difficulté de son quotidien.
Seule à la maison depuis l’accident provoqué par Pierre Palmade
Le 10 février dernier, la vie de Rabia a tragiquement changé après l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade, sous l’emprise de cocaïne. Dans cette voiture, la femme enceinte a perdu son bébé et son fils de six ans a été victime d’une fracture de la mâchoire.
Même si ce dernier a pu reprendre un début de vie ordinaire, il a encore du mal à se nourrir correctement. Une souffrance terrible pour sa mère, Rabia, qui est seule pour gérer ses enfants.
« Je suis toute seule pour mettre les enfants au lit le soir. Avant, c’était mon mari qui le faisait. Depuis que leur père n’est plus là, les enfants ne veulent plus dormir dans leurs lits” .
À lire aussi : Palmade : L’interview du petit garçon victime de l’accident choque les internautes, BFMTV en prend pour son grade
« Je suis malheureuse »
Si gérer le quotidien d’une famille toute seule n’est pas évident pour la jeune femme, elle a confié aux journalistes qu’elle n’allait pas bien.
« Je ne vais pas très bien psychologiquement. J’ai commencé à voir un psychologue. Je n’arrive plus à dormir la nuit. Je suis malheureuse. Tout ça à cause de cet irresponsable qui a renversé nos vies » .
Elle a également exprimé son souhait le plus sincère de retrouver une vie normale, et que son mari redevienne « comme avant » .
À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de la famille des victimes sur le plateau de TPMP