Pierre Palmade en boite de nuit ? Il sort du silence
Pierre Palmade a de nouveau fait parler de lui. Des vidéos de l’humoriste ont fuité le montrant en boite de nuit. Si l’établissement en question affirme que ces images datent d’avant l’accident, des témoins ont assuré qu’elles étaient véridiques. Le comédien aurait fini par donner sa version.
À lire aussi : Une relation avec Palmade ? L’humoriste Jeanfi Janssens évoque sa vie amoureuse dans « Les Grosses Têtes »
Pierre Palmade aperçu en boite de nuit
Pierre Palmade est sous contrôle judiciaire. Cependant, ce dernier a été allégé, il peut donc sortir et n’est plus obligé de rester en continu à l’hôpital. Ce week-end, des témoins ont alors assuré l’avoir vu en boite de nuit et de nombreuses vidéos de cette soirée ont tourné.
« Les gens étaient assez étonnés de le voir, mais il n’y a pas eu d’incident. Plusieurs personnes ont parlé avec lui. Il avait l’air à l’aise dans le carré VIP. Il dansait de temps en temps » , a assuré l’un des présumés témoins au Parisien.
Néanmoins, l’établissement en question a revendiqué que ces images dateraient d’avant l’accident causé par l’humoriste et même qu’elles remonteraient à avant la crise Covid.
Difficile donc de démêler le vrai du faux dans cette affaire, surtout depuis la diffusion des images de caméras de surveillance qui seraient bien datées du 24 juin.
À lire aussi : Pierre Palmade : nouvelles révélations sur sa consommation de drogues
Une soirée pour décompresser
De nouvelles révélations sur la soirée de Pierre Palmade viennent de tomber dans Paris Match. En effet, l’humoriste aurait avoué auprès de ses proches s’être rendu dans la boite de Bordeaux.
Il aurait voulu aller « décompresser » et faire un petit tour « pour simplement danser » . Selon le magasine, l’humoriste aurait déclaré qu’il essayait d’oublier le temps d’un instant « quatre mois d’enfer » .
Pierre Palmade serait alors arrivé vers 3 heures du matin avec deux gardes du corps pour assurer sa sécurité. Il aurait dansé ainsi que consommé deux verres de rhum coca.
À lire aussi : Pierre Palmade : nouvelles révélations sur l’accident