Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Oui, tout de suite ! » : Géraldine Maillet sur le point de se marier ?

Publié par Elodie GD le 08 Mar 2024 à 12:16

Heureuse en ménage, Géraldine Maillet est prête à franchir un cap supplémentaire. Ce 7 mars, sur le plateau de TPMP, la chroniqueuse a confié son désir de se marier. Un appel du pied à son compagnon qui, on l’espère, a bien reçu le message.

Géraldine Maillet et le mariage

Bientôt le mariage ? En couple avec le journaliste Daniel Riolo depuis plusieurs années déjà, Géraldine Maillet se confie quelquefois leur vie de couple. Comme ce 7 mars sur le plateau de TPMP, après que Cyril Hanouna a évoqué l’émission Quatre mariages pour une lune de miel, diffusée sur TF1.

La vidéo du jour

« Si Daniel propose de vous marier, vous dites ‘oui’ ? », questionne l’animateur. Ce à quoi la chroniqueuse répond : « Oui, tout de suite ».

Un cri du cœur qui n’a pas échappé à ses camarades de plateau et à Baba, qui a tenté d’en savoir plus. « Tu as envie de t’appeler Géraldine Riolo ? », enchérit-il. Et son interlocutrice de répondre : « Oui, je trouve que c’est stylé comme nom ».

Géraldine Maillet prête à se marier

Un premier date cocasse

Si le mariage n’est pas encore au programme, les deux tourtereaux sont déjà pacsés. Un geste qui n’a rien de romantique pour Cyril Hanouna, qui affirme que le pacs permet uniquement de payer moins d’impôts. Cependant, Géraldine Maillet n’est pas de cet avis. « Ce n’est pas pour ça. Quand on vivait ensemble, on s’est dit : ‘en fait, si jamais il m’arrive quelque chose, un accident, rien ne prouve qu’on est ensemble », explique-t-elle.

Quoi qu’il en soit, la chroniqueuse est prête à avoir la bague au doigt. Reste à voir si la demande en mariage va suivre… Une chose est sûre, entre Daniel Riolo et Géraldine Maillet, c’est une histoire qui dure. Il y a quelque temps, la chroniqueuse est d’ailleurs revenue sur leur premier rendez-vous. Un tête-à-tête pas comme les autres.

« Moi, mon premier date avec Daniel, c’est moi qui ai payé le repas. Il est parti, il s’est levé, il n’a pas pensé à payer », se souvient-elle. Une maladresse pour laquelle elle ne lui tient pas rigueur. « Dix ans après, je suis encore avec lui […] J’ai trouvé ça mignon et étrange. […] Le lendemain, il s’est excusé, il était très gêné, mais le premier soir, il ne faut pas se formaliser ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.