Ostricourt: la gendarmerie tire la sonnette d’alarme après la disparition inquiétante d’une adolescente
Leslie Grandjean, une adolescente de 14 ans, a été portée disparue depuis le 17 juillet dernier. Depuis cette date, son entourage reste sans nouvelles. Classée en disparition inquiétante l’affaire mobilise toute l’attention de la gendarmerie de Douai qui a lancé un appel à témoins.
A lire aussi: Un homme simule la disparition de sa femme pour qu’elle évite la prison
Une disparition inquiétante
Depuis vendredi après-midi, la jeune fille est portée disparue. Elle a été vue pour la dernière fois à 17 heures dans le centre de la commune d’Ostricourt où l’adolescente réside avec sa famille. Selon les informations recueillies par la presse, elle serait partie avec un téléphone portable inactif depuis sa disparition. Sans nouvelles de la jeune fille, sa famille s’est présentée à la gendarmerie de Thumeries dans la nuit de vendredi à samedi.
Selon le signalement Leslie se déplace à l’aide d’une béquille et porte une attelle à la cheville. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’une veste kappa noire avec des détails blancs sur les manches. Elle portait également un jean noir.
Les gendarmes se sont immédiatement lancés à la recherche de la jeune fille. pour ce faire, un dizaine de militaires ont été mobilisés. Ils sont aidés de d’un groupe d’investigation cynophile. pur l’heure, les autorités n’ont toujours pas retrouvé la jeune fille. Si vous apercevez Leslie, contactez sans attendre la gendarmerie de Thumeries au 03.20.86.57.17 ou faites le 17.
A lire aussi: Disparition d’un bébé : découverte macabre derrière un immeuble à Gatineau
Source: LCI