Ophélie Winter au plus mal ? Elle sort enfin du silence !
Il y a quelques mois, nous apprenions la descente aux enfers d’Ophélie Winter. Après un passage éclair dans Touche pas à mon poste, elle avait témoigné de ses difficultés se retrouvant, sans-domicile-fixe. Et depuis, c’est le silence complet autour de la star. Mais récemment, elle donne des nouvelles rassurantes en publiant une vidéo sur son compte instagram. Des images à découvrir ci-dessous :
>> À lire aussi : Ophélie Winter : un nouveau drame s’abat sur la chanteuse
Ophélie Winter : la descente aux enfers
Il y a quelques semaines, la France des années 90 se réveille sous le choc ! En effet, Ophélie Winter traverse une véritable descente aux enfers se retrouvant à la rue, sans-domicile-fixe. À 45 ans, l’artiste décide donc d’aller témoigner sur le plateau de Touche pas à mon poste. « Je n’habite plus en France, et j’ai passé presque deux semaines à faire Mario Bros avec ma petite Smart pour demander rien à personne parce que voilà… J’ai fait mon petit déménagement de garde-meubles à garde-meubles et dix aller-retour avec les cartons dans ma voiture.»
Pire encore, elle se retrouve hospitalisée après plusieurs crises de paranoïa. Et depuis, silence radio autour d’elle. Heureusement, il semblerait que la jolie blonde aille bien. En tous les cas, c’est ce dont témoigne cette vidéo publiée sur son compte instagram.
>> À lire aussi : Ophélie Winter hospitalisée : la chanteuse a eu un accident de voiture !
Une vidéo rassurante
Après sa descente aux enfers, ils ont été nombreux à vouloir offrir de l’aide à Ophélie Winter. On retient par exemple Michel Polnareff ou encore, la chanteuse Lââm. Mais qu’importe, puisque pour l’artiste, il s’agit de se débrouiller seule. Néanmoins, elle finit tout de même par accepter la main tendue et décide, récemment, de donner de ses nouvelles.
Et visiblement, les choses vont mieux. En effet, sur son compte instagram, nous la découvrons dans une magnifique combinaison de ski, en train de s’amuser à la neige avec un chien. Avec un large sourire jusqu’aux oreilles, elle écrit mêmes en légende : « Énormes baisers à tous, heureuse de vous envoyer un peu de rire et de soleil » suivi du hashtag « énorme kiff. » Espérons désormais que toutes ses mésaventures soient de l’histoire ancienne.