On fait pousser des cornes à ce petit garçon qui veut se débarrasser d’une tache de naissance
George Ashman est un petit garçon qui est aujourd’hui comme les autres. Plus rien ne laisse penser qu’il est né avec une tache de naissance sur le front. Pour éviter d’être discriminé ses parents ont décidé de le faire opérer le plus tôt possible et d’enlever la tache. Mais il s’avère que la tâche n’est pas si simple que ça. Il a dû subir une étrange transformation physique avant l’opération finale. Découvrez le petit garçon à qui l’on a fait pousser des cornes.
George est né avec une tache de naissance que ses parents veulent faire enlever
Était-ce une bonne idée ou pas de la part des parents de George ? Toujours est-il que malgré les souffrances qu’il a connues, il est aujourd’hui débarrassé d’une tache de vin qui recouvrait une grande partie de son front. Ses parents ne voulaient pas qu’il connaisse les moqueries, la discrimination lorsqu’il aurait dû trouver un travail et surtout l’éventualité de ne pas trouver une femme. Alors, ils ont décidé de l’opérer le plus tôt possible. Mais l’étape intermédiaire provoque exactement la réaction contraire : son physique fait tellement peur qu’il est craint par ses amis et même par les adultes qui le rencontrent pour la première fois.
On lui fait pousser des cornes pour étirer sa peau
Pour enlever la tache de naissance, il faut suffisamment de peau pour refermer le trou. C’est pourquoi, à l’âge de 4 ans, les médecins ont dû lui créer un excédent de peau en l’étirant artificiellement pendant plusieurs mois. Le « petit démon », comme l’appelle sa maman, a été très courageux. Ces quelques mois de souffrance lui auront épargné des années d’embarras. Aujourd’hui, il a une cicatrice à la Harry Potter et d’ici quelques années, il n’y aura plus aucune trace de l’opération.