Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

On l’appelle d’un mauvais numéro et il tombe amoureux de la personne au bout du fil, malgré leurs 54 ans d’écart !

Publié par Nicolas F le 05 Mar 2017 à 18:02

 

C’est bien connu, l’amour n’a pas d’âge. Pourtant cette histoire n’est pas comme les autres et il est difficile d’ignorer la différence d’âge entre les deux amoureux. Mais leur rencontre si originale a intéressé les journalistes du monde entier.

 

Il tombe amoureux de Martha, au bout du fil

La plupart des gens raccrochent lorsqu’ils reçoivent un appel d’un mauvais numéro. Mais ce n’est pas le cas de Sofian Loho Dandel, un garagiste indonésien. Lorsque l’homme de 28 ans a reçu un appel de Martha Potu qui s’était trompée de numéro, ça a été le coup de foudre vocal. Il est tout de suite tombé amoureux de sa voix et n’a pas pu raccrocher. Leur première conversation a duré une heure, ensuite, ils ont continué à s’appeler tous les jours. Jusqu’au jour où ils brûlaient d’impatience de se rencontrer pour voir si les sentiments qu’ils développaient l’un pour l’autre étaient bien réels. Quand il est arrivé chez Martha, il est tombé des nues quand il a vu qui venait lui ouvrir la porte.

(Caters News)

54 ans les séparent !

Martha est une veuve de 82 ans ! Ils ont donc 54 ans d’écart. Au début, cette différence d’âge a frappé Sofian, mais il a continué à visiter sa dulcinée. Peu à peu, il s’est rendu compte qu’il avait de vrais sentiments pour elle. Il a été touché par l’histoire de cette veuve qui a perdu son mari, il y a dix ans. Elle vit assez isolée car ses deux enfants sont partis travailler à l’étranger. Complètement sous le charme, Sofian lui a fait la promesse de ne jamais la quitter. Pour prouver son engagement, il l’a même demandée en mariage et elle a accepté la demande. Le jeune couple s’est marié ce mois-ci, en Indonésie, en présence de leurs proches. On souhaite plein de bonheur à ce jeune couple.

Le jeune couple montre fièrement leur photo de mariage (Caters News)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.