Laeticia Hallyday et Pascal Balland ! c’est terminé : « On a l’impression de tromper son mari »
Coup de théâtre du côté de Laetitia Hallyday. Alors qu’elle semblait plus heureuse que jamais dans les bras de Pascal Balland, elle finit par rompre avec son nouveau compagnon. En cause ? Le souvenir de Johnny Hallyday qui pèse toujours sur son cœur.
>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : en couple à trois, elle se confie sur son quotidien compliqué
Laetitia Hallyday rompt avec Pascal Balland !
Paris, c’est fini et Los Angeles aussi ! Car entre Laetitia Hallyday et Pascal Balland, c’est finalement la rupture. Pourtant, depuis 2019, le couple semblait plus heureux et épanoui que jamais. La veuve du taulier avait même retrouvé le sourire dans les bras de son nouvel amant.
Mais finalement, la jeune femme décide de se consacrer uniquement à sa vie avec ses filles Jade et Joy qu’elle s’est construite à Los Angeles. C’est donc la rupture qui n’est pas franchement une grosse surprise pour les proches de la veuve. En effet, ils se sont rapidement rendu compte des difficultés qu’elle avait pu avoir à ouvrir son cœur à un nouvel amour alors que son deuil n’était peut-être pas encore terminé. D’ailleurs, c’est ce dont elle témoigne lors d’une interview.
>> À lire aussi : TPMP : Bernard Montiel dézingue violemment Laeticia Hallyday en plein direct (Vidéo)
« On a l’impression de tromper son mari »
Choc du côté des fans de Laetitia Hallyday. En effet, elle décide de rompre avec son nouvel amant et restaurateur Pascal Balland. Il faut dire qu’elle était peut-être allée un tout petit peu trop vite en espérant, probablement, passer à autre chose. Mais finalement, c’est son cœur qui la rattrape et elle se livre dans une interview à Sept à Huit.
« On a l’impression de tromper son mari. Qu’un autre homme vous touche, que vous puissiez ouvrir votre cœur à un autre homme, ça parait tellement compliqué, c’est vertigineux parce que le manque reste abyssal. » Et elle finira par ajouter que Johnny est « toujours là » et que probablement, il restera à jamais. Quoi qu’il en soit, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour la maman de Jade et Joy puisqu’elle vient à peine de se séparer de sa villa à Los Angeles devenue bien « trop grande » pour 3. Un deuil de plus à encaisser et qui lui prendra certainement un peu de temps, encore.