Une directrice d’école et une employée municipale frappées par une mère et sa fille !
Une nouvelle fois, une agression au sein d’un groupe scolaire visant les représentants de l’école a eu lieu. Dans l’Oise, c’est cette fois-ci l’école de la ville de Nogent-sur-Oise, sa directrice et la représentante de la ville (agent territorial spécialisé des écoles maternelles) qui ont été visées. Ces deux dernières ont d’ailleurs été physiquement agressées par la mère d’une élève de 4 ans, accompagnée de son autre fille, âgée de 19 ans.
>>> A lire aussi : Le jeune Yuriy sort du silence dans TPMP suite à son agression !
Une directrice d’école et la représentante de la mairie agressées dans l’Oise
C’est en fin de journée que les agressions se sont produites. Une mère de famille vient alors se plaindre à la directrice de l’école, suspectant un harcèlement que subirait sa petite fille de 4 ans. Sans aucune raison, cette dernière serait alors revenu quelques heures plus tard, accompagnée de sa fille de 19 ans. C’est à ce moment précis que toutes les deux ont agressé physiquement les représentantes de l’école maternelle.
Insultes et coups de pied pleuvent, conduisant même les victimes de cette école de l’Oise à devoir se rendre à l’hôpital pour une entorse de l’épaule (pour la directrice) et une entorse du poignet (pour l’Atsem) suites aux violences subies par la mère et sa fille.
>>> A lire aussi : Une petite fille a été écrasée par un portail de son école !
Incompréhension au sein du groupe scolaire
Après les faits, de nombreux parents ont fait part de leur incompréhension et de leur surprise, jugeant eux-même la directrice de l’école comme une personne douce et à l’écoute. « On est tous très choqués. Agresser ceux qui agissent pour l’éducation de nos enfants, c’est tout simplement inadmissible », s’insurge une mère de famille dont les enfants sont inscrits dans l’école de Nogent-sur-Oise.
Malgré qu’elles nient les faits, la mère et sa fille coupables des agressions vont devoir expliquer leurs gestes inadmissibles face au magistrat du parquet de Senlis.
>>> A lire aussi : Le prêtre assassiné dans l’Oise a été accusé d’agressions sexuelles sur mineurs