Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une mariée blessée à la gorge avec un tesson de bouteille en pleine fête

Publié par Mathilde Aimard le 30 Avr 2023 à 11:35

Ce week-end, une fête de mariage a dégénéré à Pont-L’Evêque, dans l’Oise… La mariée a été grièvement blessée.

>>>À lire aussi : La petite-amie du marié se pointe au mariage habillée en robe de mariée et fait une scène au mari infidèle

Des festivités qui dégénèrent

La vidéo du jour

Après une belle cérémonie qui s’est déroulée à la mairie de Genvry, près de Compiègne, les mariés et leurs invités se sont rendus à Pont-l’Evêque, dans la salle des fêtes, pour célébrer le mariage.

Mais voilà, rapidement, la situation a dégénéré suite au comportement d’un des amis du marié. Des tensions sont apparues, et cet homme a commencé à importuner certaines femmes. Les gendarmes ont été contactés.

>>>À lire aussi : Au bout de 4 ans de mariage, ils apprennent qu’ils faisaient l’amour dans le mauvais sens, ce qui les empêchait d’avoir un enfant

La mariée blessée

Arrivés sur place, la gendarmerie constate que ce jeune homme de 22 ans, est effectivement « fortement alcoolisé ». Malgré tout, son état ne nécessite pas une interpellation. Malheureusement, dès leur départ, le jeune homme a continué à boire de l’alcool et s’en est pris à une femme en lui jetant une bouteille sur la tête.

Rapidement, la mariée a tenté de s’interposer, mais a reçu un coup de tesson de bouteille au niveau de la gorge. Grièvement blessée, elle a été transportée à l’hôpital, ses jours ne sont plus en danger.

mariée blessée mariage accident gorge bouteille blessure
@DerManuW – Pixabay

Le jeune homme, âgé de 22 ans, a été blessé également, suite à des coups reçus par les invités. Il devra comparaître prochainement pour « violences aggravées ».

Une réaction suite à cette histoire ? En attendant, découvrez les pires robes de mariées, ça vaut le détour…

>>>À lire aussi : Elle paye le mariage de sa fille, lui vole son mari et a un enfant avec lui

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.