Obsèques des frères Bogdanoff : Ce que l’on sait des cérémonies de ce lundi 10 janvier
Les célèbres frères Bogdanoff partent comme ils ont vécu : en faisant beaucoup parler d’eux. Depuis l’annonce de leurs morts des suites du Covid-19, les Français pleurent la disparition des deux animateurs. Décédés à seulement 6 jours d’écart, les obsèques des deux frères Bogdanoff auront, tout naturellement, lieu le même jour.
Inséparables dans la vie, il était normal qu’ils le soient aussi pour cette cérémonie funèbre. La cérémonie d’enterrement a lieu ce lundi 10 janvier 2022, voici ce que nous savons des obsèques de Grichka et Igor Bogdanoff.
>>> A lire aussi : Igor Bogdanoff cocu : Cette célébrité avec laquelle il a surpris sa compagne au lit
Les obsèques des frères Bogdanoff ce lundi 10 janvier 2022
Révélée le 5 janvier dernier à BFMTV, la date des obsèques des frères Bogdanoff a été dévoilée par les proches des deux scientifiques. Ce 10 janvier 2022 aura donc lieu les deux enterrements, celui de Grichka et celui d’Igor. Respectivement, ceux-ci perdaient la vie le 28 décembre 2021 et le 3 janvier 2022, soit à 6 jours d’écart. Une histoire tragique qui a permis à tous de revenir sur leurs personnalités détonantes et leur relation fusionnelle.
Leurs funérailles ont donc lieu le même jour, à la même heure. Celles-ci se dérouleront ce lundi à 15 heures à l’église de la Madeleine, à Paris. Apparemment, les fans peuvent venir, mais ne pourront peut-être pas voir toute la cérémonie. De nombreuses personnalités ont cependant prévu de faire le déplacement cet après-midi afin de dire au revoir aux deux frères qui ont bercé toute une génération.
Morts de Grichka et Igor Bogdanoff : Les hommages se multiplient
Bien connus pour leur émission de science-fiction et de vulgarisation scientifique, Temps X, les frères Bogdanoff ont secoué le monde de la télévision. Ils ont d’ailleurs été d’autant plus connus lorsqu’ils sont apparus avec leur transformation physique commune. Pour rappel, les deux hommes sont morts du coronavirus, alors hospitalisés depuis le 15 décembre. Les jumeaux n’étaient pas vaccinés et étaient âgés de 72 ans. C’est donc avec tristesse que tous les Français les saluent une dernière fois.
Sur les réseaux, les hommages fusent à l’approche des obsèques des frères Bogdanoff.
Hommage à deux légendes
Igor et Grichka Bogdanoff, nos petits princes
Morts l’un après l’autre parce qu’ils se croyaient un peu immortels, les deux frères étaient d’un autre temps: X pour le futur, vieilles aristocraties pour le passé. Entre deux, leur présence d’enfance manquera— Nadia Faddoul (@FaddoulNadia) January 9, 2022
Mort des frères Bogdanoff : cette “horrible” blague choque les téléspectateurs d’“On est en direct” https://t.co/RWbiXDuEqz
Samedi 8 janvier 2022, Philippe Caverivière a glissé un hommage à Grichka et Igor Bogdanoff dans sa chronique humoristique, diffusée dans l’émission On e…
— Femme Actuelle (RSS) (@FemmeActuRSS) January 10, 2022
https://twitter.com/BabeOphelia/status/1479903156008017921
"Ils me portaient chance"@Cyrilhanouna rend hommage aux Frère Bogdanoff et rediffuse la séquence culte de "l'accent du sud" ❤️ #TPMP pic.twitter.com/EMFHU3w8AT
— TPMP (@TPMP) January 8, 2022
« Fuck », l’hommage TRÈS surprenant du chanteur Amir après la mort de Grichka et Igor Bogdanoff sur Instagram https://t.co/Qdz9uIanNE
— Actu (@republiquedujap) January 6, 2022
>>> A lire aussi : Grichka Bogdanoff décédé : Ce projet avec son frère qui restera inachevé