Obama porte très bien la frange !
Barack Obama nous a montré cette semaine qu’il était un homme ferme aussi bien à la tête des USA, qu’aux commandes de sa famille.
Mais le Président sait prendre du bon temps et faire le bout-en-train !
Au dîner de presse annuel de la Maison Blanche samedi 27 avril, les vannes ont fusé ! Barack était en grande forme et est revenu sur ses années de présidence avec pas mal d’humour
– « Aujourd’hui quand je me regarde dans la glace je dois admettre que je ne suis plus le jeune socialiste musulman fringant que j’étais, » déclare t-il
Il n’a ensuite pas hésiter à lancer qu’il était l’acteur Daniel-Day Lewis, maquillé pour jouer son rôle dans un biopic.
Avant de s’attaquer à des sujets plus sérieux et moins drôles comme les attentats de Boston, Barack nous a dévoilé un cliché de lui avec la même frange que sa femme !
Une coiffure bien plus appréciée que celle de Justin Bieber qui lui a valu une sacrée perte de followers…
Cette année au fameux diner de presse il y avait entre autre Psy, Barbra Streisand, Bradley Cooper, Michael J. Fox, Kevin Spacey, Michael Douglas, Nicole Kidman et Daniel Day-Lewis ,Steven Spielberg et George Lucas…
Le diner qui a tenté de réunir davantage d’organes de presse que les autres années permet de lever des dizaines de milliers de dollars pour financer la formation des étudiants en journalisme.
Une partie de l’intervention de Barack Obama en vidéo :