Une nouvelle candidate de télé-réalité cède déjà à la chirurgie esthétique
Une nouvelle candidate de télé-réalité a déjà succombé à la chirurgie esthétique. Victoria Mehault, petite nouvelle fraîchement arrivée dans les Marseillais s’est fait refaire le nez et les internautes ont été nombreux à réagir.
>>> À lire aussi : Les Marseillais : les Fratés prépareraient une nouvelle émission intitulée « La Famille »
Victoria Mehault succombe à la chirurgie esthétique
Ce n’est plus un secret pour personne, télé-réalité rime beaucoup avec chirurgie esthétique. Les trois-quarts des candidates sont au moins une fois passé sur le billard pour refaire une partie de leur corps. À l’époque, l’opération la plus souvent pratiquée était celle de la poitrine. On voyait donc des candidates arriver avec des seins XXL.
Mais depuis quelques mois maintenant, de nombreuses chirurgies deviennent à la mode dans le monde de la télé-réalité. Les candidates ont désormais le plus souvent les lèvres refaites, subies une liposuccion du ventre ou le visage tiré au botox.
C’est pourquoi, dès qu’une nouvelle candidate arrive dans un programme, il y a fort à parier que cette dernière succombera rapidement à la chirurgie esthétique, même si elle ne semble pas, au premier abord, être la cliente parfaite.
>>> À lire aussi : Les Marseillais truqués ? L’ex-productrice de Loft Story fait de grosses révélations !
Elle a refait son nez
Et aujourd’hui, c’est Victoria Mehault, nouvelle candidate des Marseillais qui est passée sur le billard. La jeune femme a refait son nez qui selon elle, la complexait depuis plusieurs années.
Elle s’est confiée à ce sujet sur son compte Instagram : « J’avais une bosse qui me complexait de fou et une déviation. C’est encore un peu gonflé mais je n’ai plus de bosse. Je suis trop contente même si je ne vois pas encore la différence. Ça ne change pas grand-chose, je vous avais prévenu. Mais je vois déjà que mon nez il est beau et fin. J’ai attendu cent ans mais je ne regrette pas ».
>>> À lire aussi : Les Marseillais : Maeva et Paga, cette journée de dédicace qui vire au drame (Vidéo)