Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Le « jean string » : le nouveau short qui va faire fureur dans tous les festivals ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 11 Avr 2018 à 11:59

Le « jean string », ou comment ne pas passer inaperçu

Même si l’été n’est là que dans plusieurs mois, la marque australienne, Pretty Little Thing, se prépare déjà à l’arrivée des beaux jours. En effet, l’entreprise australienne vient de sortir sa toute nouvelle collection de vêtements d’été. Avec ça, vous êtes sûre d’être la plus belle aux festivals ! Et parmi cette nouvelle gamme de produits, un short très surprenant est sorti du lot… Le « jean string » ! Découvrez à quoi ressemble ce fameux short dans notre vidéo.

 

« On vous met au défi de porter cette culotte en denim », lance Pretty Little Thing. Et bien, beaucoup de personnes ont relevé le défi apparemment, puisque le « jean string » est déjà en rupture de stock !

 

Comme son nom l’indique c’est une sorte de culotte très échancrée faite en jean. Original, pas vrai ? Il y a encore quelques jours, il était encore possible de l’acheter pour 35 dollars, ce qui correspond à environ 22 euros. Mais malheureusement, le short a fait un carton et il se retrouve aujourd’hui en rupture de stock. Le « jean string » était disponible de la taille 36 à 48.

 

Pretty Little Thing fait un carton !

La marque australienne avait choisi le 9 avril pour lancer un compte à rebours où l’on pouvait pré-commander le fameux short. Et pour l’accompagner, la marque propose un pantalon digne des plus belles cowgirls. Vous pourrez découvrir l’ensemble très original dans notre vidéo juste au-dessus.

 

Lorsque Pretty Little Thing a commercialisé le fameux short, diverses réactions ont émergé. Plusieurs internautes avouent être tombées sous le charme. Cependant, d’autres ne comprennent pas l’utilité du « jean string »« J’adore Pretty Little Thing, mais qu’est-ce que c’est que ça ? » En effet, on peut se le demander. Mais vu le succès que connait actuellement le short, il se pourrait qu’il débarque rapidement en France !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.