Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Ce nouveau jeu dangereux dans la cours d’école qui inquiète fortement… un enfant a déjà failli mourir !

Publié par Quentin VIALLE le 11 Mar 2021 à 14:11

Si les enfants disposent en général de nombreux jeux à l’école, de nouveaux défis très dangereux viennent parfois s’immiscer dans les cours de récréation. Le dernier en date inquiète particulièrement : entourer et bousculer violemment son camarade, souvent par surprise.

Un nouveau jeu (très) dangereux à l’école

La vidéo du jour

C’est donc une nouvelle tendance très dangereuse adoptée par certains enfants à l’école. Le principe est que plusieurs enfants encerclent un camarade pour le bousculer violemment et de se le renvoyer comme une balle de ping-pong en plaçant leur bras en croix sur leur torse. Logiquement, l’enfant qui se trouve au centre se tient prêt. Toutefois, ce n’est pas toujours le cas et il se peut que ce dernier soit pris par surprise. Et c’est ce qui rend ce jeu véritablement très dangereux pour les enfants, qui risquent une mauvaise chute

Un nouveau jeu idiot arrive dans la cours de l'école

A lire aussi >>> Vous ne devinerez jamais pourquoi cet enfant a été exclu de cours le jour de la rentrée des classes… Son père est très remonté !

Un enfant est passé tout près de la mort

Récemment, un petit garçon de 10 ans a failli perdre la vie à cause de ce jeu stupide dans la cours de l’école. Un matin, ce dernier est violemment bousculé et finit par tomber… sur une barrière en métal. Quelques jours plus tard, alors qu’il se plaignait de douleurs au cou, le petit garçon passe une IRM qui révèlera un AVC (accident cardio vasculaire cérébral). Victime du coup du lapin, ce dernier a été hospitalisé plusieurs jours et va un peu mieux aujourd’hui. Ses parents, très inquiets par ce nouveau jeu, ont demandé d’alerter les enfants et parents sur les risques que peuvent représenter certains « jeux » qui n’en sont pas.

A lire aussi >>> Une mère de famille interpellée au volant avec 2 grammes d’alcool alors qu’elle allait récupérer ses enfants à l’école

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.