Le nouveau film d’horreur « sanglant » avec Demi Moore est trop explicite pour les spectateurs
La première diffusion du dernier film de Demi Moore vient d’avoir lieu le 20 septembre dernier. Une œuvre qui attire l’attention de nombreux spectateurs. Pourtant, un bon nombre d’entre eux finissent par sortir de la salle avant la fin du film ! Découvrez de quoi il parle et pourquoi les gens préfèrent rentrer chez eux !
Demi Moore dans une mare de sang !
Il existe actuellement de nombreuses catégories de films d’horreur. Si certains font simplement sursauter, d’autres provoquent un véritable traumatisme chez les spectateurs. C’est le cas de ces œuvres qui utilisent des effets visuels à couper le souffle ! Une simple blessure peut se transformer en un paysage horrifiant grâce à la magie des effets spéciaux.
Le dernier film de Demi Moore incarne parfaitement le genre de contenu « explicite » qui effraie certaines personnes. L’histoire raconte le parcours d’une célébrité qui a du mal à se redresser face à son échec. Elle sombre petit à petit dans la dépression, mais parvient à trouver la solution idéale.
Pour se reprendre en main, elle achète une drogue qui va la rendre « plus jeune, plus belle et plus parfaite ». Mais Margaret Qualley, que Demi Moore incarne, va rapidement faire face à d’atroces effets secondaires ! Le titre du film est The Substance. Ceux qui ont un état d’esprit assez faible et un estomac fragile feraient mieux de ne pas le regarder !
Les spectateurs s’en souviendront toute leur vie !
La première diffusion de ce film où Demi Moore tient le rôle principal s’avère très particulier. En effet, certains spectateurs sortent de la salle bien avant la fin de l’œuvre. La raison ? Une grosse envie de vomir après avoir regardé des scènes violentes !
D’après cette personne : « Je viens de sortir de The Substance. Une expérience vraiment saisissante. Deux personnes sont sorties. J’étais plié en deux et j’ai ri plusieurs fois. Je ne le recommanderais jamais à quelqu’un que j’aime et je ne le reverrais jamais. J’ai adoré toute l’expérience et je suis si content de l’avoir vu au cinéma ».
Une autre personne déclare qu’elle a remercié le ciel d’avoir fait tomber la pluie. De cette manière, elle peut « vomir avec dignité » en sortant de la salle de cinéma. Néanmoins, elle déclare que ce nouveau film de Demi Moore mérite un « cinq étoiles » ! Une dernière personne déclare : « Aller voir The Substance sans avoir vu une seule bande-annonce et en ne connaissant que le concept de base, c’était un putain de trip ».
Franc succès ou franc désastre ?
Outre les effets spéciaux, la performance de Demi Moore dans ce premier rôle contribue aussi au succès de ce film. Certains disent même qu’il s’agit de « l’heure de gloire de Moore ». Seulement, les réalisateurs en ont un peu trop fait, de l’avis d’autres cinéphiles.
D’après cet internaute : « C’est tellement bon mais tellement sanglant, donc si vous avez l’estomac fragile, ce n’est probablement pas le film pour vous. Demi Moore est spectaculaire. Même si j’aimerais le voir une deuxième fois, je ne suis pas sûr que mon psychisme ou mon estomac puissent le supporter ».
Au micro de The Sun, l’actrice principale raconte son point de vue. Selon ses dires : « Quand j’ai lu The Substance, je me suis dit, wow, ça pourrait être vraiment incroyable – ou ça pourrait être un putain de désastre ». C’est peut-être une des meilleures décisions qu’elle ait prises au cours de sa carrière !