McDonald’s : Le nouveau burger végé fait polémique, son nom y est pour quelque chose !
Il y a peu, l’enseigne McDonald’s a annoncé la sortie d’un nouveau burger végé. Ainsi, il s’ajoutera au McMuffin egg and cheese et aux salades vers lesquelles les végétariens devaient auparavant s’orienter. Seulement voilà, si cette nouvelle a ravi certains végétariens, le nom du burger lui, fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.
A lire aussi: McDonald’s dévoile une grande nouveauté pour 2021 pour les végétariens !
Un nouveau burger végé à la carte!
McDonald’s, comme beaucoup d’autres chaînes de restauration rapide, n’est pas connu pour son large choix en matière de produits proposés pour les végétariens. Mais cela va bientôt changer car le géant américain a annoncé le 9 novembre dernier l’arrivée d’un burger végétarien. Cette annonce devrait commencer à réconcilier certains végétariens avec l’enseigne très controversée.
Ainsi on retrouvera bientôt dans les restaurants le fameux burger sans viande composé d’un steak végétal. Le nom de ce burger en revanche, n’a pas ravi les internautes. En effet, McDonald’s a décidé de baptiser le nouveau venu le « McPlant ». Curieux nom pour un sandwich censé donner envie aux consommateurs.
Un nom qui fait polémique
Loin de faire saliver, le nom du burger est au contraire peu avenant. Plutôt que de mettre l’accent sur le côté appétissant du burger, on pense directement aux légumes qu’il contient en entendant ce nom. Les internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de le tourner en ridicule sur Twitter à travers plusieurs posts humoristiques.
MCPLANT pic.twitter.com/WmS0MClhh4
— EMOTION (@ULTRASLUT) November 10, 2020
A lire aussi: McDonald’s : un vrai boulanger de métier goûte le McBaguette… son verdict est sans appel…