Elle nourrit sa fille de parasites pour qu’elle remporte un concours de beauté
Aux Etats-Unis, l’émission Untold Stories of the ER permet aux téléspectateurs de découvrir des histoires surprenantes et parfois sordides qui se déroulent dans les couloirs de l’hôpital. Dans l’un des épisodes, une infirmière expliquait comment une femme avait mis en danger la santé de sa fille, en la forçant à maigrir, dans le seul but de lui faire remporter un concours de beauté.
C’est en Floride que cette étrange histoire s’est déroulée. L’infirmière Maricar Cabral Osori explique qu’un jour une jeune fille est arrivée aux urgences en se plaignant de crampes à l’estomac. Dans un premier temps, les médecins pensent qu’il s’agit d’une grossesse, une théorie rapidement démentie après les premières analyses.
Les médecins finissent par réaliser que la jeune fille avait en fait ingurgité des parasites. Elle avait mangé des œufs de ténia venus tout droit du Mexique. Une fois ingérés, les œufs éclataient. Les parasites se fixent alors à la paroi intestinale et leur présence extrêmement dangereuse peut même mener à la mort.
C’est en réalité la mère de la jeune fille qui avait ajouté ce drôle d’aliment dans la nourriture de sa fille. Elle a expliqué son geste par la volonté d’aider sa fille à remporter un concours de beauté. : » Je suis désolée, je l’ai juste fait pour que tu sois un peu plus mince. Tu avais besoin d’aide avant l’élection. ». Une mère prête à tout en somme…
Source : 7sur7