Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

SCANDALEUX : une nounou enferme un bébé dans une voiture en plein soleil pour une raison honteuse ! Le pauvre bébé est entre la vie et la mort…

Publié par Charlotte Zuber le 16 Juin 2018 à 15:47

Il faisait 48°C dans la voiture !!!

Certaines personnes sont totalement inconscientes. À Alhambra en Californie, les policiers ont eu affaire à un cas désespéré. En début de soirée, ils ont reçu un appel urgent : des passants venaient de découvrir un bébé enfermé à l’intérieur d’une voiture. Le pauvre enfant était seul, et il faisait déjà 35° dehors… Impossible pour les témoins d’ouvrir la voiture, alors ils ont préféré appeler la police, qui s’est précipitée sur place pour délivrer le pauvre enfant de cet enfer.

 

La nounou enferme le bébé dans une voiture en plein soleil !

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les policiers sont arrivés très rapidement et on pu constater l’impensable. Ils ont immédiatement ouvert la voiture pour délivrer le pauvre enfant, qui était visiblement en sueur et pleurait toutes les larmes de son corps. Lorsque les policiers l’ont délivré, le bébé a cessé ses pleurs : mais le choc thermique était trop fort pour l’enfant, qui s’est évanoui. Il a été transporté le plus rapidement possible à l’hôpital le plus proche.

 

La nounou était au restaurant !

Sur leur page Facebook, les policiers de l’Alhambra ont raconté : « une lecture de la température a été effectuée, montrant l’intérieur de la voiture à 120°F, soit 45°C ! » Plus tard pendant leur enquête, les policiers, qui étaient toujours aux alentours de la voiture, ont croisé la nounou qui leur a expliqué dans le plus grand des calmes qu’elle était en train de manger au restaurant car : « elle avait très faim. » Elle a immédiatement été placée en garde à vue, et sa caution a été fixée à 100 000 dollars. Le pauvre enfant quant à lui, ne va pas bien. Il est toujours à l’hôpital

Une nounou enferme son bébé dans la voiture pour manger au restaurant

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.