Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Noor bin Ladin, la nièce d’Oussama ben Laden, présente son soutien à Donald Trump !

Publié par Jessy le 11 Sep 2020 à 12:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La course au soutien politique est bel et bien lancée, aux Etats-Unis. Les stars n’hésitent pas à montrer leur soutien à leur candidat préféré, quitte à s’attirer les foudres des citoyens. De son côté, Noor bin Ladin, la nièce d’Oussama ben Laden, a présenté son soutien à Donald Trump, lors d’une interview pour le New York Post.

>> À lire aussi : Bonne nouvelle pour le règlement des amendes de stationnement !

La vidéo du jour

La nièce d’Oussama ben Laden soutient Donald Trump !

Interviewée par le New York Post, la nièce d’Oussama ben Laden a présenté son soutien total pour Donald Trump, de nouveau candidat à la présidentielle des Etats-Unis. Noor bin Ladin, dont le nom s’écrit différemment de celui de son oncle terroriste, en a profité pour montrer toute son admiration pour l’actuel président américain. « Daech a proliféré sous l’administration Obama/Biden, ce qui a précipité leur venue en Europe » a indiqué Noor bin Ladin, qui voit en Donald Trump un rempart contre le terrorisme, comme le rapporte Ulyces. « Trump a montré qu’il protégeait l’Amérique – et nous tous par extension- des menaces étrangères en oblitérant les terroristes à la racine avant qu’ils aient une chance de frapper » a-t-elle ajouté.

>> À lire aussi : Covid-19 : la ministre du travail fait une grande annonce !

Pour Noor bin Ladin, les Etats-Unis sont sa deuxième patrie !

Dans la suite de l’interview, Noor bin Ladin ne cesse de louer les avantages de garder Donald Trump comme président des Etats-Unis. Selon elle, le président a bien protégé son pays tout au long de son mandat, et continuera de le faire. Cette dernière considère d’ailleurs les Etats-Unis comme « sa deuxième patrie » , comme le rapporte une nouvelle fois Ulyces. Elle a d’ailleurs avoué qu’elle était supportrice de Qanon, un partie d’extrême-droite qui est convaincue que Donald Trump mène une guerre juste. D’ailleurs, il en pense quoi, l’actuel président, de ce soutien inattendu ?

>> À lire aussi : Reconfinements, fermeture des restaurants ? Que va annoncer le gouvernement demain ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.