Non, Laeticia Hallyday n’était pas présente au chevet de Johnny au moment de sa mort !
Le livre « Laeticia, la vraie histoire », dévoile les coulisses de la nuit où Johnny Hallyday est décédé !
Le 12 octobre est sorti l’ouvrage « Laeticia, la vraie histoire », écrit par Laurence Pieau et François Vignolle. Dans la biographie, de nombreuses anecdotes sont racontées précisément, notamment la nuit où Johnny Hallyday est décédé. Déjà, dans sa fameuse interview donnée à Le Point au mois d’avril, Laeticia Hallyday évoquait les dernières minutes de la vie du rockeur : « J’ai juste quitté la chambre cinq minutes. C’est là que mon homme est parti. Je me suis effondrée et j’ai mis trois heures à me relever. »
Laeticia Hallyday n’a pas assisté à la mort de son mari
Ainsi, d’après Laurence Pieau et François Vignolle, Laeticia était tellement bouleversée par ce moment difficile qu’elle n’a pas arrêté de pleurer. Elle était effondrée, car elle sentait que le Taulier allait partir d’un moment à l’autre. En larmes, tremblante, c’est le garde du corps de Johnny Hallyday qui a été obligé de l’évacuer dans la pièce d’à côté. Elle a mis quelques minutes avant de reprendre ses esprits. Et c’est à ce moment que L’idole des jeunes en a profité pour partir…
Il s’agit du plus grand regret de sa vie
Comme l’ont écrit Laurence Pieau et François Vignolle dans Laeticia, la vraie histoire, la veuve du rockeur regrette profondément de ne pas avoir été présente jusqu’au bout pour son mari. Dans leur ouvrage, ils écrivent : « Toute sa vie, elle le regrettera. Elle n’était pas à ses côtés quand il s’est est allé, consigné dans le salon par le médecin. Il y avait vingt petits pas à peine qui la séparaient de lui. » Une épreuve difficile à traverser…
Pour acheter le livre Laeticia, la vraie histoire, de Laurence Pieau et François Vignolle, cliquez ICI