Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Donald Trump : cette liste dégoutante et goujate qu’il tiendrait en secret sur les femmes…

Publié par Salomee le 19 Juil 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mary Trump, la nièce du Président américain, a sorti un livre détonnant d’informations sur l’homme le plus puissant des Etats-Unis. Nommé « Bien trop mais jamais assez : comment ma famille a créé l’homme le plus dangereux du monde » en français, cet ouvrage donne des détails « graves et salaces » sur l’homme d’affaires, notamment le fait qu’il tient une liste des conquêtes qui ont refusé ses avances. Retour dans cet article.

À lire aussi : La promesse de Donald Trump pour être réélu ? Guérir le cancer !

La vidéo du jour

La nièce de Donald Trump l’attaque en révélant une liste compromettante

Les relations entre Mary Trump et son oncle, Donald Trump, n’ont pas l’air d’être au beau fixe. En effet, cette femme âgée d’une cinquantaine d’années vient de sortir ses mémoires, un livre peu glorieux sur le Président américain. Elle y livre des détails « graves et salaces » prouvant la dangerosité de cet homme d’affaires actuellement au pouvoir. Gourmand d’informations, il est déjà en tête des ventes sur Amazon.

Dans ce recueil, une révélation fait particulièrement parler d’elle. En effet, Donald Trump tiendrait une liste des femmes qui ont refusé ses avances. On vous explique. Lorsque Mary Trump avait la trentaine, elle a été embauchée par son oncle pour écrire son livre « Trump : The Art of the Comeback » . Pour ce faire, Donald Trumps lui envoyait régulièrement des documents, pour éviter de répondre aux questions de sa nièce.

Alors qu’elle travaillait sur ce fameux ouvrage, elle reçoit un dossier, contenant 10 pages de retranscription d’un enregistrement de Donald Trump. En découvrant le contenu, elle reste stupéfaite. Il ne s’agissait absolument pas d’un document de travail mais d’une « liste de femmes qui avaient refusé ses avances. Soudainement, elles étaient toutes devenues les plus grosses et les plus laides sal**** qu’il ait jamais rencontrées » .

Parmi ces femmes, le Président ne dit pas que du bien de Madonna, qui serait insupportable en mâchant son chewing-gum et Katarina Witt, une ex-championne de patinage artistique allemande, qui aurait « des gros mollets » . Sympa… Mary Trump dévoile une partie intime et sombre du Président des Etats-Unis, qui prouve son irrespect total envers la gente féminine. Sans grand étonnement malheureusement…

À lire aussi : Choc : Après 17 ans, une exécution fédérale se prépare aux Etats-Unis !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.