Nicole Poturalski : la nouvelle chérie de Brad Pitt largue une bombe sur instagram !
Les tensions ne sont pas prêtes de s’arrêter entre Brad Pitt et Angelina Jolie ! Et alors que le divorce est censé être prononcé en octobre prochain, c’est la nouvelle chérie de l’acteur, Nicole Poturalski, qui fait des siennes. En effet, elle a décidé de publier une photo avec une légende qui ne laisse que peu de place à l’interprétation… Découvrez le cliché en vidéo :
>> À lire aussi : Brad Pitt en couple ? L’acteur aperçu en bonne compagnie dans le Sud de la France
Nicole Poturalski : un peu plus d’huile sur le feu !
Après avoir été le couple le plus connu du monde entier, Brad Pitt et Angelina Jolie finissent par se déchirer ! À tel point qu’aujourd’hui, ils ne parviennent pas à trouver un accord concernant les clauses du divorce. En cause ? La garde des enfants qui reste un point épineux pour le couple.
« Les tensions se sont intensifiées entre Brad et Angelina, et la thérapie familiale n’a finalement pas eu lieu. (…) Brad veut la garde physique et légale des enfants à 50/50. Angelina n’a pas accepté ces termes. (…) Angelina n’acceptera de parler d’un accord que sous plusieurs conditions, notamment sur l’emplacement de l’école de ses enfants. Elle veut le meilleur pour eux » explique une source à US Weekly. Il faut dire que dernièrement, l’acteur s’est amusé à se balader publiquement avec sa nouvelle chérie, Nicole Poturalski, qui n’a certainement pas la langue dans sa poche !
>> À lire aussi : Angelina Jolie : elle prend une décision radicale concernant son divorce avec Brad Pitt
Un petit message qui en dit long !
Déjà mariée à un restaurateur de 68 ans, Nicole Poturalski est un sublime top model de 27 ans qui a récemment été vu au bras de Brad Pitt ! Pire que ça, l’acteur a décidé de l’emmener dans son ancien domicile conjugal qu’il partageait avec Angelina Jolie ! Cet été, il a donc mis le cap sur le château de Miraval et déclenche une vive polémique !
Mais pas de quoi effrayer la jeune femme puisque sur instagram, elle décide de prendre les armes. C’est ainsi qu’elle publie une photo dans une magnifique robe orange où elle affiche sa silhouette sublime mais surtout, une légende qui en dit long… « Happy people don’t hate » ou « Les gens heureux ne détestent pas.» Un clin d’œil à peine dissimulé à l’ancienne femme de l’acteur et qui ne risque pas d’arranger les choses.