Nicki Minaj en deuil : La chanteuse vient de vivre une tragédie !
Robert Maraj, le père de la célèbre chanteuse américaine Nicki Minaj est décédé tragiquement ce dimanche.
A lire aussi : Qui est Prudence Leroy, la sublime nouvelle actrice de Plus belle la vie ?
Robert Maraj décède dans de terribles circonstances
Dimanche 14 février était censé être une journée placée sous le signe de l’amour pour la rappeuse Nicki Minaj. Malheureusement, le destin en a décidé autrement. Le père de la rappeuse américaine Nicki Minaj est mort dans de terribles circonstances.
Robert Maraj, âgé de 64 ans, a été tué dans un terrible accident. Selon un communiqué publié par la police, Robert Maraj marchait dans la rue à Mineola, ville située sur l’île de Long Island dans l’État de New York, vers 18h15 vendredi, lorsqu’il a été percuté par une voiture qui a pris la fuite.
Les témoins, présents lors des faits, n’ont malheureusement pas pu identifier le conducteur. Emmené à l’hôpital dans un état critique, il décédera des suites de ses blessures durant le week-end. L’enquête pour trouver le chauffard est toujours en cours.
Nicki Minaj n’a pas réagi pour le moment
Nicki Minaj n’a pas encore réagi publiquement à cette terrible nouvelle. Mariée en octobre 2019 à Kenneth Patty, cette dernière avait décidé de prendre sa retraite à seulement 36 ans pour se consacrer à sa vie de famille. Ainsi, en septembre dernier la rappeuse a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon.
Pour la nouvelle année, elle avait publié sur son compte Instagram un cliché du bébé et avait écrit : « Merci beaucoup de m’avoir choisi pour être ta maman. En te souhaitant une belle et heureuse année. Merci pour ton amour et ton soutien tout au long de ce voyage. Cela compte tellement pour moi. Devenir maman est de loin le travail le plus enrichissant que je n’ai jamais eu à assumer. J’envoie de l’amour à toutes les mères de super-héros. Gros câlins à toutes les femmes qui ont été enceintes pendant cette période difficile » .
A lire aussi : Aya Nakamura dans une tenue TRÈS spéciale aux Victoires de la musique : les internautes font une comparaison hilarante