Neymar fier de son « nouvel enfant » à 300 000 euros
Alors que les derniers mois de Neymar n’ont pas été les plus reposants, la star brésilienne a décidé de se faire plaisir.
À lire aussi : Neymar devenu obèse ? Ces images qui interpellent
Depuis son départ du Paris Saint-Germain l’été dernier pour rejoindre le projet Saoudien d‘Al-Hilal contre la modique somme de 90 millions d’euros, la vie de Neymar a basculé.
On le savait avoir une hygiène de vie indigne d’un professionnel de son sport, notamment avec sa prise de poids, et le joueur de 31 ans n’a pas non plus été épargné par les blessures.
Après une rupture du ligament croisé du genou, en sélection nationale en octobre dernier, l’attaquant d’Al-Hilal, n’a plus joué depuis.
Son départ du PSG toujours en travers de la gorge, spécialement à cause de désagréments avec Kylian Mbappé, il expliquait qu’il « avait vécu l’enfer » au sein du club de la capitale, il continue de se clasher implicitement avec la star française via messages interposés ou like sur les réseaux sociaux.
À lire aussi : Neymar trainé en justice par une employée sans papiers : elle réclame une grosse somme d’argent
« Mon nouvel enfant »
Officiellement célibataire, car fraichement séparée de Bruna Briancardi, Neymar a décidé de célébrer à sa façon la Saint-Valentin en ajoutant un nouveau bolide à sa collection de voitures déjà bien fournie, avec des Lamborghini, Aston Martin qui sont ses marques préférées dans le domaine automobile.
Cette fois-ci, Neymar aurait voulu marquer le coup en s’offrant une « Rolls Royce Ghost« . Une voiture qui vaut pas moins de 315 000 euros selon les dernières estimations.
Sur sa story Instagram, on peut le voir écrire « Novo Filho 😜 » qui veut tout simplement dire » mon nouvel enfant » en portugais. En tout cas une chose est sûre, malgré toutes les critiques qui le touchent actuellement, Neymar ne perd pas le moral et arrive à se faire plaisir.
Toujours en rééducation, on espère voir le brésilien de retour sur le terrain le plus vite possible.
À lire aussi : Transfert de Neymar au PSG : Perquisitions au ministère !