Neymar : sa soirée dans une boîte de nuit dégénère, la vidéo fait le tour de la Toile
Une fois de plus, Neymar fait parler de lui. L’international brésilien et star du Paris Saint-Germain a failli en venir aux mains avec un individu dans une boîte de nuit.
À lire aussi : Vous pouvez désormais vous offrir une croisière en compagnie de Neymar
Décidément, les polémiques extra-sportives n’en finissent plus pour le PSG. Le club de la capitale a visiblement vécu une saison très mouvementée. En plus des résultats décevants, les leaders de l’équipe font parler d’eux pour de mauvaises raisons. Alors que Kylian Mbappé est au cœur d’une sombre affaire de drogue, Neymar fait aussi des siennes au Brésil.
Ce n’est un secret pour personne, le prodige du ballon est un fêtard invétéré. Alors forcément, il profite pleinement de ses vacances dans son pays natal. Récemment, il a été aperçu en boîte de nuit. Rien de bien surprenant, sauf que le joueur de 31 ans a failli se battre avec un autre client de l’établissement. Le personnel de sécurité a dû intervenir.
Les esprits se sont échauffés
Au fil des saisons, Neymar n’a pas été épargné par les pépins physiques. Les blessures l’ont souvent tenu loin du terrain. Certains supporters parisiens ont notamment pointé du doigt son hygiène de vie qui est loin d’être irréprochable pour un sportif professionnel. Ils se sont même rassemblés devant le domicile de star brésilienne, à Bougival dans les Yvelines, pour réclamer son départ.
Tout laisse à penser que les dirigeants parisiens sont aussi de cet avis. Il se murmure qu’ils veulent en effet se séparer de l’attaquant. Seulement voilà, les autres clubs ne sont pas vraiment emballés à l’idée de débourser une somme colossale pour le récupérer. D’autant plus que le compagnon de Bruna Biancardi ne sait pas vraiment se tenir loin des polémiques.
Il faut croire que Neymar ne sait en effet pas faire profil bas. Présent dans une boîte de nuit à Niteroi, près de Rio de Janeiro, où se produisait l’artiste Thiaguinho, il s’était brouillé avec un individu. Avec sa femme et ses amis dans une loge VIP, le trentenaire profitait tranquillement de sa soirée. Cependant, il avait jugé bon de descendre sur la piste de danse. La situation a failli dégénérer, sans l’intervention du personnel de sécurité de l’établissement.
À lire aussi : « Neymar casse-toi » : Des supporters du PSG manifestent juste devant chez le Brésilien (vidéo)
Neymar condamné
Que les fans se rassurent, l’altercation dans cette boîte de nuit n’a pas eu de suite. En revanche, les plaintes déposées sur les réseaux sociaux concernant la construction d’un lac artificiel dans sa résidence à Rio de Janeiro n’ont pas été faites en vain. Les autorités ont en effet constaté plusieurs violations de l’environnement. Du coup, il a été condamné à une amende de 3,3 millions de dollars.
Paraît-il que Neymar dispose de vingt jours pour faire appel de cette décision. Voilà une énième polémique qui ne risque pas de plaire aux dirigeants parisiens. À titre d’information, la star du PSG devra reprendre l’entraînement la semaine prochaine.
À lire aussi : PSG : Neymar, poussé vers la sortie ?