Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ils sont nés le même jour, au même endroit, 50 ans plus tard, ils se retrouvent et se marient !

Publié par Nicolas F le 04 Mar 2017 à 11:33

Il y a des signes du destin, des coïncidences qui ne s’expliquent pas. Certaines personnes sont faites l’une pour l’autre. Alison et James ont toujours vécu l’un près de l’autre sans jamais s’en rendre compte. Après 50 ans de vie « non commune », ils se sont trouvés et se sont mariés.

La suite après cette publicité

 

À 8 ans, ils ont perdu contact

Alison Blackwell et James Hodges sont nés le 3 février 1967. Leurs parents respectifs sont originaires du Gloucestershire et lorsque leurs mères ont dû accoucher, elles se sont toutes deux rendues dans le même hôpital. Ils sont donc nés exactement le même jour et au même endroit. Habitant la même région, ils iront par la suite dans la même école primaire et partageront la même classe. Après l’âge de 8 huit ans, ils se perdent de vue, chacun rejoignant une autre école.

La suite après cette publicité

Photo de classe primaire. Alison et James se côtoient pendant 8 ans (SWNS)

Ils deviennent amis sur Internet

Près de cinq décennies plus tard, ils s’inscrivent sur un réseau social qui permet de retrouver des amis perdus de vue. Ils se reconnaissent et deviennent des amis virtuels. Au fil des discussions le courant et passé. Et ils sont passés du virtuel au réel en organisant des retrouvailles. Ils se sont retrouvés le lendemain de leurs 50 ans, depuis ils ne se quittent plus.

Alison et James le jour de leurs retrouvailles, 50 ans plus tard (SWNS)

 

La suite après cette publicité

Alison et James le jour de leur mariage (SWNS)

Le destin est plus fort que tout

« Les gens parlent d’un coup du destin. Nous sommes tellement connectés que c’est ce qui était prévu pour nous deux. », explique Alison. Lors de leur mariage, leur ancien instituteur de maternelle était présent et a fait un discours. « Lorsque les gens nous demandent quand nous nous sommes rencontrés, on leur dit toujours qu’on s’est rencontré le jour où on est né ».

Ils se sont dit oui, après avoir été réunis par le destin (SWNS)

La vidéo du jour