Naumy : cette enseigne de vêtements à bas prix comparé au « Primark français » fait son apparition à Paris
L’enseigne Naumy, comparée au Primark Français, vient s’installer dans les rues de Paris pour le plus grand bonheur des fashion-addict !
>>>À lire aussi : Shein : Des bijoux rappelés à cause des métaux lourds
Un nouveau point de vente Naumy
Parfois critiquées, les enseignes comme Shein, Primark ou encore Bershka connaissent pourtant un réel succès en France. L’enseigne française Naumy cherche dorénavant à se faire une place parmi les marques low cost. Créée en 2014, son premier magasin a vu le jour à Fleury-Mérogis, et s’apprête à créer un nouveau point de vente. D’une surface de 1500 m², ce nouveau magasin sera situé dans le quartier Bastille à Paris. Pour le moment, la date reste incertaine, comme l’a affirmé Lim Can, le directeur général de la marque.
>>>À lire aussi : Supermarchés : bientôt la fin de l’inflation ?
Un véritable succès pour l’enseigne ?
Au sein des quarante magasins Naumy déjà présents en France, nous retrouvons une large gamme de produits, vendus à prix cassés. Près de 10 000 références sont proposées en boutique, mais également en ligne, pour le plus grand bonheur des Français. Une boutique qui va ouvrir ses portes alors que la France vit une période de forte inflation, une jolie stratégie de la part de Naumy n’est-ce pas ?
Le directeur de l’enseigne a précisé : « Au-delà de nos prix abordables, notre avantage, c’est de coller en permanence aux tendances, grâce à des arrivages constants en ligne comme en boutique. Nous existons depuis presque dix ans et nous avons déjà une quarantaine de magasins en France. »
Et si l’enseigne va bientôt ouvrir ses portes à Paris, elle compte bien le faire dans toute la France. Prochainement, un nouveau point de vente sera présent à Lyon, puis à Toulouse. La prochaine étape ? La Belgique ! affirme le directeur.
Alors, que pensez-vous de cette annonce de Naumy ? Irez-vous découvrir leurs produits ? En attendant, découvrez quelle enseigne fait le plus d’efforts envers les consommateurs suite à l’inflation !
>>>À lire aussi : Lidl frappe très fort avec ce nouvel appareil de cuisine à prix mini : les gourmands vont craquer