Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nathalie Marquay : son dernier geste déchirant aux obsèques de Jean-Pierre Pernaut

Publié par Celine Spectra le 10 Mar 2022 à 9:43

Ce mercredi 9 mars, une messe avait lieu en la basilique Sainte-Clotilde à Paris en hommage à Jean-Pierre Pernaut.

Et pour cette triste occasion, Nathalie Marquay a souhaité rendre un dernier geste d’amour à son époux en optant pour l’abbé Alain Maillard de La Morandais afin d’orchestrer la cérémonie.

Nathalie Marquay : ce dernier geste d'amour envers Jean-Pierre Pernaut

Image BFMTV

>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Nathalie envoie un terrible SMS le lendemain de son décès ! 

La vidéo du jour

Un mois de mars très difficile pour sa famille

Le mois de mars a été extrêmement difficile pour la famille de Jean-Pierre Pernaut. En effet, seulement quelques mois après avoir annoncé être atteint d’un cancer, le présentateur est décédé le 2 mars. Il était âgé de 71 ans.

Trois ans auparavant, l’animateur avait déjà vaincu un autre cancer au niveau de la prostate. Cette fois, il a malheureusement perdu son dernier combat. De quoi émouvoir un grand nombre de Français, étant l’un des présentateurs télévisés les plus appréciés. 

>> A lire aussi : Obsèques de Jean-Pierre Pernaut : les émouvantes images de son cercueil entrant dans la Basilique (vidéo)

Nathalie Marquay : ce dernier geste d’amour envers Jean-Pierre Pernaut

Ce mercredi 9 mars avait donc lieu les obsèques du célèbre présentateur. Et au moment de la sortie de la basilique, un cortège, avec en tête Nathalie Marquay, a accompagné le cercueil jusqu’au corbillard. Alors que celui-ci allait pénétrer à l’intérieur du véhicule, l’ex-miss France s’est littéralement effondrée sur le cercueil de son cher et tendre. Au bord des larmes, elle y a déposé un dernier doux baiser.

Pendant cette difficile cérémonie, Nathalie Marquay a pu compter sur le soutien sans faille de l’abbé Alain Maillard de La Morandais. Et pour cause… Celui-ci connaît très bien le couple Pernaut ! Puisque le 23 juin 2007, il les avait unis par les liens du mariage. Une belle façon de lui adresser un dernier au revoir…

>> A lire aussi : Cérémonie, invités : tout ce que l’on sait sur les obsèques de Jean-Pierre Pernaut

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.