Nathalie Baye sort de son silence et clash violemment Laeticia Hallyday
Nathalie Baye exprime son incompréhension
Avis à tous ceux qui n’en peuvent plus d’entendre parler du testament de Johnny Hallyday ! Cet article en parle. Vous êtes donc prévenus… 🙂 Natalie Baye, ex-compagne du rockeur et mère de Laura Smet, qu’elle a eu avec lui, est sortie de son silence. En grande souffrance depuis quelques semaines, l’actrice a souhaité s’exprimer au sujet de cette polémique autour de l’héritage de son ex-mari. Comme toute mère, elle défend sa fille. Elle a souhaité exprimer son incompréhension face à un tel choix. L’actrice a donc témoigné dans un communiqué publié dans Le Figaro. Et elle n’est pas tendre…
Ne jamais se fier aux apparences…
En effet, Johnny aurait souhaité que Laeticia Hallyday soit sa seule et unique héritière. Ce qui signifie que Laura et David Hallyday n’auront rien. Aujourd’hui, les deux premiers enfants de l’idole des jeunes règlent donc ce litige devant les tribunaux. Nathalie Baye, tout comme beaucoup d’autres stars, affiche désormais son soutien publiquement à Laura David. « J’apporte toute ma force et mon amour à David et Laura. Je connais Johnny, nous nous sommes aimés. Notre complicité et notre affection a été présente jusqu’à la fin. Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura, ainsi que Jade et Joy » a tout d’abord déclaré Nathalie Baye. Tous semblaient unis et très proches. Mais d’après l’actrice, il ne faut pas se fier aux apparences.
Johnny souffrait depuis des années
Elle affirme que Laura et David étaient les « bêtes noires » de leur belle-mère. Elle va plus loin en citant le frère de Laeticia Hallyday, Grégory Boudou. « Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu’au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser, ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père« . D’après les dires de Nathalie Baye, Johnny souffrait de ces tensions et de cette situation. « Johnny lâchait prise, seules la musique et la scène le faisaient tenir. C’était un homme épuisé, très seul malgré le monde autour de lui, il dégageait depuis longtemps beaucoup de tristesse » déclare-t-elle. Et de conclure « être nié dans cette filiation artistique est reçu comme une vraie douleur et une grande injustice. Que fait-il faire pour retrouver la raison ? Tous ceux qui ont aimé Johnny ne peuvent que le souhaiter« .