Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« J’ai mes filles qui me prennent en photo » : Nathalie Andreani choque avec des nouvelles révélations sur ses photos coquines

Publié par Lauryn Bikile le 04 Jan 2022 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nathalie Andreani en a-t-elle trop dit lors de son interview avec Sam Zirah ? Revenons ensemble sur ses déclarations qui ont fait réagir la toile…

 

Un destin tout tracé pour Nathalie Andreani

Révélée grâce à son passage dans Secret Story 8 aux côtés de son compagnon de l’époque Vivian Grimigni, et ayant donc pour secret d’être en  couple avec un homme de 20 ans son cadet, cette femme a toujours été très sulfureuse.  Elle a enchainé par la suite d’autres programmes tels que Les Anges de la téléréalité entre autres, et surtout, n’a jamais caché son côté sexy et le fait qu’elle aime les hommes plus jeunes qu’elle.

La vidéo du jour

Elle a toujours assumé aimé ne pas laisser les hommes indifférents, autant dans sa manière de s’habiller que dans son attitude. Elle revendiquait d’ailleurs être une grande séductrice.

>>> A lire aussi : La JLC Family ruinée ? Chelsea et Cayden mis en scène dans un clip très malaisant

nathalie

Nathalie Andreani : « Je ne suis pas une prostituée »

Dans l’interview qu’elle a accordée à Sam Zirah, l’ancienne candidate de 51 ans, qui a d’ailleurs arrêté la téléréalité pour se lancer sur les applications Mym et Onlyfans pour ne citer qu’elles, n’a pas hésité à répondre sans langue de bois au journaliste. Notamment sur le fait qu’énormément d’internautes trouvaient honteux qu’une femme de son âge, qui est mère de deux jeunes filles, fasse des vidéos et des photos dénudées.

C’est alors que Nathalie Andreani a rétorqué en affirmant qu’au contraire ça ne gênait aucunement ses filles et qu’elles allaient même jusqu’à la prendre en photo ou en vidéo : « Oui. J’ai mes filles qui me prennent en photo ou alors en vidéo […] Ce sont des photos en petite lingerie, de jolies photos. Ça peut-être des photos où je suis nue ou topless sur la plage » .

Et elle va même plus loin en déclarant qu’elle pouvait gagner jusqu’à 100 000€ grâce à ces applications et ne s’est pas caché d’avoir franchi un cap : « J’ai fait une sextape ouais » .

Malgré tout, Nathalie Andreani tient quand même à se défendre et affirme : « Je fais des photos et des vidéos dénudées, mais je ne fais pas dans le porno. Moi, je suis dans l’érotisme, je fais des choses jolies et sexy, mais évidemment, on me voit nue. […]  Ce que je fais aujourd’hui, ça reste du virtuel, je ne suis pas une prostituée, je ne fais jamais rien de physique, sauf avec les hommes qui me plaisent vraiment. Je suis rémunérée, mais ça dépend de la photo ou de la vidéo demandée. Une photo peut être vendue entre 20 et 100 euros, tandis qu’une vidéo peut aller de 20 à 200 euros » .

Quoi qu’elle puisse faire ou dire, Nathalie Andreani ne fera définitivement pas l’unanimité…

>>> à lire aussi : Lingerie fine et chute de reins : Malika Menard dévoile des photos très coquines non postées cette année… Et c’est chaud bouillant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.