Apprenant qu’elle a une tumeur fatale, elle quitte son mari et renoue avec son amour de jeunesse ! (vidéo)
Natalie Whiteside, une jeune maman vivant dans la région de Manchester, en Angleterre, était enceinte de son deuxième enfant lorsqu’elle a été victime d’une importante crise médicale. Se rendant immédiatement à l’hôpital, on lui a annoncé après de nombreux tests qu’elle souffrait d’une grave tumeur au cerveau et qu’il lui restait cinq ans à vivre.
A partir de ce moment là et après son accouchement, les choses ont changé pour Natalie, et plutôt que de subir une lourde chirurgie qui risquait de la tuer, elle a choisi de laisser la nature suivre son cours en s’intéressant à des traitements alternatifs.
Deux ans après la découverte de sa tumeur, elle a décidé de quitter son mari pour, plutôt que de se battre avec lui, se battre pour vivre. Lors d’un événement organisé par sa soeur, elle est tombée par hasard sur un homme dont elle était amoureuse à l’université, mais à qui elle n’avait jamais osé parler. Prenant son courage à deux mains, elle l’a fait, et a réalisé qu’à l’époque, il partageait les mêmes sentiments. Se rapprochant très rapidement, ils ont commencé à se fréquenter et vivent aujourd’hui ensemble avec les deux enfants de Natalie, six ans après le diagnostic initial.
S’il n’existe pas de traitement aujourd’hui, Natalie est devenue naturopathe et compte bien en trouver un pour se débarrasser de sa tumeur.