La « naine sociopathe » Natalia Barnett sort enfin du silence face caméra ! (vidéo)
Aux États-unis, qualifiée de « naine sociopathe » , Natalia Barnett a été accusée par ses parents adoptifs d’avoir tenté de les assassiner. Le 4 novembre, Natalia Barnett a été invitée dans le célèbre talk-show, Dr. Phil et pour la première fois, la jeune femme revient sur ces accusations et sort du silence, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
La naine « sociopathe » de 22 ans clame son innocence
Cette histoire avait fait grand bruit aux États-unis. Cette jeune ukrainienne de 22 ans avait été adoptée par Kristine et Michael Barnett en 2010. Mais très vite, la situation est devenue hors de contrôle… Les parents ont accusé leur enfant adoptif de leur avoir menti sur son âge mais également d’avoir tenté de les tuer. En effet, ces derniers se sont rendus compte qu’ils n’avaient pas adopté une petite fille de 6 ans (comme elle le prétendait) mais une jeune femme bien plus âgée…
Après plusieurs examens médicaux, les résultats ont établi que la jeune Natalia était atteinte de nanisme (ralentissement de la croissance) mais également d’un trouble mental. (Trouble qui, était rarement présent chez les enfants, mais plus courant chez les adultes… Étrange non?).
Lors de l’émission, elle revient en larmes sur cette histoire. Elle affirme ne jamais avoir tenté de tuer ses parents adoptifs. Elle révèle aussi avoir menti sur son âge au moment de l’adoption. Un flou subsiste toujours sur le véritable âge de la jeune femme.
Mais le but premier de Natalia était de donner sa version des faits. Elle déclare : « Je veux juste que les gens entendent ma version. J’ai subi des tests dans le Michigan qui disent que j’ai maintenant 14 ans » . Pourtant, ses parents adoptifs s’étaient rendus chez un médecin pour déterminer précisément son âge par une analyse dentaire. Et il s’est avéré que l’âge de la jeune fille était de MINIMUM 14 ans.
Mais selon d’autres expertises médicales complémentaires, elle aurait en réalité 22 ans…
Un projet qui se tiendra en janvier prochain
Rappelons que les parents Barnett avaient été traduits en justice pour maltraitance et négligence sur mineurs après que ces derniers aient abandonné leur fille adoptive dans une maison qu’ils avaient loué pour elle, avant de fuir se réfugier au Canada. De leur côté ils accusent Natalia d’avoir notamment essayé de les empoisonner en mettant de la javel dans leur café, et de les tuer dans leur sommeil (ils étaient obligés de s’enfermer à clef dans leur chambre et de cacher tous les couteaux de maison…).
Ils seront jugés en janvier prochain. Le père adoptif s’est dit confiant et est certain qu’il ne sera pas condamné. La jeune fille a depuis été adoptée par une nouvelle famille chrétienne et a affirmé « ne pas être inquiète » .
La jeune femme a confié lors de l’émission que lors du procès, elle allait plaider non-coupable, allant jusqu’à accuser la famille Barnett de mentir sur toute cette affaire…
Mais pour le moment, personne n’a le fin mot de cette histoire…
>>> À lire aussi : Bébé volé, il retrouve sa mère biologique 41 ans plus tard !