Nagui victime d’un terrible accident
Lundi 26 octobre, une candidate de Tout le monde veut prendre sa place a raconté une anecdote qui a fait remonter des souvenirs à Nagui. L’animateur se souvient de son accident et le raconte comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
Ce lundi 26 octobre, Nagui présentait comme à son habitude l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. En discutant avec chaque candidat, l’une d’entre eux à particulièrement attiré son attention. Comme tout le monde Ludivine raconte son anecdote. La jeune femme était partie en vacances à la montagne avec ses amis. Adepte du ski de fond avec ses parents, elle a voulu tester le ski alpin. Seulement ça ne s’est pas passé comme elle l’avait prévu…
Un accident au ski
Ludivine s’est retrouvée coincée à l’arrivée d’un télésiège dont les machines en provenance des pieds de piste ne cessaient de s’accrocher au sac à dos qu’elle portait sur le moment. Elle s’est pris son bâton de ski dans l’oeil, qui lui a valu une éraflure et un coquard. Mais ce n’est pas tout. La jeune femme a également chuté lors d’une descente en chasse-neige, où elle a failli perdre son genoux.
Nagui se remémore son accident
Cette histoire a rappelé à Nagui son propre accident. Le présentateur a donc livré les détails de sa chute sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Une chute qui lui a d’ailleurs gâché le reste de ses vacances. « Ce qui est pire, c’est que c’est cette fameuse piste, quand il est 13H30 et qu’on se dit “est-ce qu’on a le temps ou pas d’en faire une dernière avant d’aller manger ?” » , lance l’animateur. Bien évidement, Nagui s’est laissé tenté par cette dernière piste. Un choix qu’il a vite regretté par la suite. « La dernière, elle a duré des mois de rééducation et d’opérations » , s’est plaint le mari de Mélanie Page. Nombreux sont ceux qui se reconnaitront dans l’anecdote de la candidate. Qui n’est jamais tombé en faisant du ski ?
A lire aussi: N’oubliez pas les paroles déprogrammé, les fans de Nagui sont furieux