Vivement critiqué pour ce geste, Nagui se défend et met les points sur les « i » !
Nagui a mal vécu les critiques des internautes.
On le sait, Nagui est un fervent supporter de l’équipe de France de football. Le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place n’hésitait pas à prendre l’avion pour la Russie entre deux tournages lors de la coupe du monde. De plus, depuis plus de vingt ans, il est un grand ami de Didier Deschamps. Sur Instagram, Nagui a posté plusieurs photos avec le sélectionneur des Bleus. Ainsi, l’animateur a droit à certains privilèges, ce qui peut parfois provoquer une certaine jalousie…
Nagui très critiqué sur les réseaux sociaux
Deux semaines après la finale de la coupe du monde, Nagui a posté une photo qui a beaucoup énervé ses followers. En effet, on y voit l’animateur très heureux de porter le nouveau maillot de l’équipe de France avec deux étoiles : « il y a deux semaines, une nuit étoilée nous faisait rêver, aujourd’hui, la réalité est brodée sur le maillot officiel #merci. » Le présentateur de N’oubliez pas les paroles affichait fièrement son maillot deux étoiles, et cela n’a pas plu aux internautes : « Nagui est blindé mais il ne doit pas payer grand chose! Puis aucune vergogne il s’affiche à tous les matchs! Honteux «
Voir cette publication sur Instagram
Nagui répond aux critiques !
Le 18 septembre, Nagui présentait l’émission de radio La bande originale, sur France Inter. Il est ainsi revenu sur cet épisode, et être la cible de telles critiques a beaucoup marqué l’animateur : « je suis un ami de Didier Deschamps », et c’est le sélectionneur qui lui aurait passé ce maillot. Le présentateur a précisé qu’il s’agissait d’un prototype, et qu’il n’était pas vendable : « il servait d’épreuve avant de fabriquer les autres. »