Nabilla et Thomas au Kenya : ils adoptent quatre enfants dans un orphelinat !
Alors qu’ils étaient en voyage au Kenya, Nabilla et Thomas ont visité un orphelinat situé dans la capitale, Nairobi. Bouleversée, Nabilla raconte cette expérience familiale sur Instagram.
>>> A lire aussi : Nabilla au plus mal : sa dernière photo provoque un scandale !
Le duo amoureux en voyage au Kenya
En pleine crise sanitaire, les deux tourtereaux de la téléréalité, accompagnés de leur enfant Milaan ont choisi de poser leurs valises au Kenya. Sur place, ils ont profité du célèbre hôtel « Giraffe Manor » où on peut observer des troupeaux de girafes. La belle influenceuse aux plus de 6 millions d’abonnés a partagé une vidéo d’elle, de son mari et de son fils en train de nourrir l’animal le plus haut du monde avec son cou surprenant. « Petit-déjeuner en famille » commente la belle brune en peignoir.
Voir cette publication sur Instagram
Néanmoins, ce séjour luxueux n’est pas du goût de tous. En effet, certains internautes l’accusent de participer à l’exploitation de ces animaux.
>>> A lire aussi : Nabilla : sa danse très sexy avec une ancienne Miss France ne passe pas inaperçue (vidéo)
Un moment rempli d’émotion à l’orphelinat Imani Childrens Home
Toutefois, Nabilla ne s’est pas rendue sur le continent Africain pour profiter exclusivement des beaux paysages et des animaux sauvages. La jolie brune avait rendez-vous dans l’orphelinat « Imani Childrens Home » situé à Nairobi, la capitale du Kenya. Lors de cette expédition, le couple a offert des cadeaux à des centaines d’enfants en bas âge tel que des jouets. Cet établissement accompagne des nouveau-nés abandonnés depuis la naissance jusqu’à l’âge de 18 ans. Dès leur arrivée, le couple a été accueilli par des chants d’enfants.
Nabilla, les larmes aux yeux a confié leur avoir fait des dons comme la prise en charge de leurs assurances maladie, et ce, pour chaque enfant de l’orphelinat. Cette prise en charge permettra de financer les soins des enfants, et ce, sans délai dans le temps.
Le couple, saisi par l’émotion et l’accueil des enfants, a choisi d’adopter quatre enfants. Sur ces quatre bouts de chou, il y aurait deux garçons et deux petites filles. Ce terme d’adoption signifie que le couple est en charge du suivi de ces quatre enfants, que ce soit au niveau de leur santé ou scolaire. Dans sa story Instagram, Nabilla Benattia partage son émotion « Chaque mois, ils pourront nous envoyer des photos et des vidéos. Parfois, il y a des enfants qui nous envoient le résultat de leurs examens. » Elle conclut en expliquant « Je n’ai pas les mots… Ça fait tellement plaisir ! »
Un moment chargé d’émotions et rempli d’humanité, partagé par toute la famille puisque l’enfant de Nabilla et Thomas, Milaan âgé de 1 an et demi était présent.
>>> A lire aussi : Nabilla, Jessica Thivenin, Carla Moreau millionnaires : leurs salaires mirobolants dévoilés au grand jour