« Elle ne contrôle pas ses muscles » : Céline Dion, terrible nouvelle
Si elle semblait se porter comme un charme, Céline Dion se bat encore contre la maladie. Le syndrome de l’homme raide qui l’empêche de contrôler ses muscles, ce qui n’augure rien de bon. Comme souvent, sa sœur Claudette a donné de ses nouvelles.
À lire aussi : Céline Dion sur la voie de la guérison ? Sa sœur Claudette donne des nouvelles sur sa santé
Céline Dion mal en point ?
Rien ne s’améliore du côté de Céline Dion. Pourtant, les fans pensaient qu’elle se portait mieux. Pour cause, elle a fait plusieurs apparitions publiques au cours des dernières semaines. Apparitions durant lesquelles elle affichait un sourire radieux.
Interrogée il y a quelques jours dans le média canadien 7 jours, Claudette a donné des nouvelles de sa sœur. Des nouvelles peu rassurantes. « Elle travaille fort, mais elle ne contrôle pas ses muscles » , confie-t-elle.
Des déclarations qui laissent entendre que la chanteuse ne reprendra pas du service de sitôt. « Ce qui me fait de la peine, c’est qu’elle a toujours été disciplinée. […] C’est sûr que, dans nos rêves et dans les siens, l’idée est de revenir sur scène. Dans quel état ? Je ne le sais pas. Les cordes vocales sont des muscles, et le cœur aussi est un muscle » .
À lire aussi : Céline Dion malade : Encore une bien mauvaise nouvelle pour la chanteuse
Sa famille présente à ses côtés pour les fêtes
Comme l’année qui s’achève, Céline Dion va devoir prendre son mal en patience en 2024. Mais qu’elle se rassure, ses fans sont prêts à attendre. Ils le lui répètent quotidiennement en commentaire de ses posts sur les réseaux sociaux.
En plus de celui de ses fans, la chanteuse peut compter sur le soutien de sa famille. Toujours dans 7 jours, Claudette a confié : « On loue un chalet qui peut recevoir une vingtaine de personnes » .
Et pour les fêtes de fin d’année, le programme est bien ficelé : « On fait des bonshommes de neige, on joue au hockey, on mange. Ça se passe comme ça pendant une semaine. La vie va trop vite ! Mais là, c’est plus fun parce qu’on en profite tous ensemble. Pendant cette semaine-là, tout le monde s’arrête : les papas et les mamans ne travaillent pas, on se met de la musique et on passe du bon temps ensemble » .
À lire aussi : Céline Dion de retour : Cette prestation qui a surpris