Mulan : on vous dévoile l’ultime bande-annonce ! (Vidéo)
Disney a dévoilé sa dernière bande-annonce ce dimanche soir pendant le SuperBowl aux Etats-Unis. La promotion du film, qui sort dans quelques semaines, entame sa dernière ligne droite. Découvrez la bande-annonce ci-dessous :
À lire aussi : Disney lance un produit dérivé du Roi Lion complètement fou ! (Vidéo)
Le dernier teaser de Mulan
Disney a lancé une longue opération promotion, près d’un an avant la sortie du film. En effet, la firme aux grandes oreilles a sorti le premier teaser du film cet été avant la première bande-annonce longue, qui est sortie elle en hiver. Voici maintenant ce 3 février, la bande-annonce finale du remake qui sortira le 25 mars en France et le 27 mars aux États-Unis.
Pendant près d’une année, Disney a su lentement faire monter la hype auprès des fans, avec ses annonces régulières. Surtout que nombreux ont été déçus après les premières révélations puisqu’il n’y aura pas les chansons cultes du film d’animation, ni la présence de Mushu et Shang dans ce remake.
Dans ce film, les scènes de combat, notamment, s’annoncent époustouflantes. On retrouvera alors véritablement l’aspect épique du film d’animation dans ce remake. Ce dernier semblerait être une véritable adaptation, et non une copie-conforme plan par plan du type La Belle et la Bête, Le Roi Lion ou encore Aladdin.
Une promotion du film controversée
A quelques semaines de la sortie internationale du film, Disney entre donc dans son sprint final de promotion et s’active grandement. De nouvelles affiches ont également accompagné la sortie de ce nouveau teaser. Pour le moment, seule la réalisatrice Niki Caro a présenté des extraits du film. Aucun acteur n’a encore participé à la promotion. Yifei-Liu, qui occupe le rôle principal, participera-t-elle à cette promotion ? Cette dernière avait créé la polémique en tenant des propos sur la crise entre la Chine et Hong Kong, alors que le film est très important sur le marché asiatique. Réponse à toutes nos questions le 25 mars prochain.
À lire aussi : Ces réalisateurs poussent un coup de gueule contre les remakes Disney