Moundir (Koh-Lanta) touché par la Covid-19 il est au plus mal : sa femme donne des nouvelles inquiétantes
Coup dur pour le célèbre aventurier du programme phare de TF1, Koh-Lanta : Moundir. Ce mardi, son épouse, Inès, a communiqué sur le compte Instagram du présentateur des « Apprentis Aventuriers » qu’il était atteint du virus de la Covid-19. Pour l’heure, Moundir a dû être hospitalisé, et même placé sous oxygène, durement touché par le virus.
>>> A lire aussi : Moundir et les apprentis aventuriers : quels sont les duos au casting de cette nouvelle saison ?
Moundir touché par la Covid-19
« Il s’est senti partir », évoque sa compagne sur le compte Instagram de son mari. Preuve à quel point le virus est en train de frapper Moundir, dont la sévérité de la maladie l’a poussé à être hospitalisé et placé sous oxygène. Dans le message partagé sur Instagram, Inès, l’épouse de Moundir a notamment partagé que le grand aventurier ne « lâchait rien », tout simplement car « c’est sa nature de ne jamais rien lâcher ».
Depuis plusieurs jours déjà, la star de Koh-Lanta est en grandes difficultés face à la maladie, même si à ce jour, la tension commence à s’apaiser. « Il commence à peine à se reposer. Là, il a passé une nuit correcte. Mais il est toujours sous oxygène », explique sa compagne à l’ensemble de la communauté de Moundir sur le réseau social.
>>> A lire aussi : Moundir fait une grande annonce qui déçoit les internautes (Vidéo)
Des fans inquiets
Ce qui a notamment poussé la compagne de Moundir à prendre le contrôle du compte de son mari, ce sont surtout les centaines de messages de fans inquiets de ne plus le voir qu’a pu recevoir l’ex-aventurier. « Il m’a demandé de vous faire passer un message », poursuit-elle, qui a fini par terminer son message en leur demandant d’apporter tout leur soutien et les prières nécessaires à son mari.
>>> A lire aussi : Les Marseillais à Dubaï : Maddy Burciaga apparait carrément défigurée ! (vidéo)