Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Morte cérébralement, elle donne naissance à son fils avant d’être débranchée

Publié par Leïla le 16 Fév 2014 à 10:21

Iver Benson est un bébé miracle. L’histoire qui entoure sa naissance a ému le Canada et l’Amérique. Le Tribunal du Net vous en dit plus.

La suite après cette publicité

Dylan Benson était marié à Robyn. Très amoureux, le couple attendait un heureux événement. Malheureusement, la grossesse de Robyn ne s’est pas déroulée comme prévu. La jeune femme se plaint à de multiples reprises de maux de tête et de douleurs. Inquiet, son compagnon assiste à ceci sans penser que ces symptômes mèneraient à une issue tragique.

La suite après cette vidéo

Le 28 décembre dernier, Dylan retrouve sa femme inconsciente. Il prévient tout de suite les secours et sa femme est transportée à l’hôpital. Sur place, le corps médical doit annoncer une bien triste nouvelle à Dylan. Sa femme a été victime d’une hémorragie cérébrale conséquente et est donc en état de mort cérébrale.

La suite après cette publicité

Bien que détruit par l’annonce de cette nouvelle, Dylan n’est pas au bout de ses peines. En effet, il doit encore prendre une décision concernant la suite des événements : même si Robyn ne peut plus être sauvée, le bébé qu’elle porte a encore une chance.

La jeune femme est alors placée sous assistance respiratoire et son histoire, relayée par les médias américains, émeut la sphère américaine. La mobilisation collective a ainsi permis au couple de disposer de 150 000 dollars afin de payer les frais médicaux.

 Finalement, Dylan a posté ceci sur sa page Facebook : « c’est avec le cœur lourd mais aussi avec une immense fierté que je poste ce statut. Dans la nuit de samedi à dimanche, mon fils, Iver Cohen Benson, est né. Les mots ne peuvent exprimer à quel point ma femme, Robyn, me manque ».

La suite après cette publicité

52fccc79de170lifesupport

Découvrez également la terrible histoire de Marlise Munoz, morte cérébralement et maintenue en vie contre son gré car elle était enceinte !