Mort d’une star d’Internet après une opération de chirurgie esthétique !
Cette influenceuse d’origine mexicaine est morte suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné.
À lire aussi : Secret Story : Nadège Lacroix a encore subi une opération de chirurgie esthétique ! Elle dévoile son nouveau nez… (vidéo)
Qui était Jocelyn Cano ?
Jocelyn Cano est morte à l’âge de 29 ans. Modèle et influenceuse, elle vivait à Newport Beach, en Californie. Étudiante en microbiologie à l’université de San Francisco, elle était souvent comparée à Kim Kardashian. Considérée comme une vraie star sur les réseaux sociaux, elle était suivie par 12 millions d’abonnées sur Instagram.
La jeune mannequin partageait avec ses nombreux abonnés ses routines sportives qu’elle suivait à la lettre pour entretenir sa silhouette. Jocelyn Cano était partie en Colombie pour effectuer un brazilian butt lift. Une opération chirurgicale qui consiste à augmenter la taille des fesses, en aspirant la graisse dans les régions voisines pour la réinjecter dans le fessier.
Dans quelles circonstances est elle morte?
C’est le 17 décembre que l’information a pris de court ses fans très choqués à l’annonce du décès de cette dernière. Des hommages et des messages de soutien ont été publié sur les réseaux face à cette tragique nouvelle.
Selon The Sun, Jocelyn Cano est décédée le 7 décembre suite à des complications intervenues pendant son opération. Même si la mort de l’influenceuse n’a pas encore été confirmée par la famille de Joselyn Cano, des images de ses funérailles ont été diffusées sur la toile. « Joselyn est entrée dans cette vie le mercredi 14 mars 1990. Elle est entrée dans la vie éternelle le lundi 7 décembre 2020 » , peut-on lire en légende de la vidéo.
Son amie et modèle Lira Galore a confirmé le décès de cette dernière sur son compte twitter.
Omg Joselyn Cano died in Colombia getting surgery 😳 that’s wild 😩
— Lira Mercer (@Lira_Galore_) December 16, 2020
Le jour de son décès, Jocelyn Cano avait posté une photo d’elle sur son compte Only Fan. Ce tragique accident n’est pas un cas isolé. Pratiquée sous anesthésie locale, cette opération est très dangereuse.
À lire aussi : C’est mon choix : une candidate sans culotte sur le plateau indigne le public ! (vidéo)