Mort d’Émile : un véhicule et un van pour chevaux saisis au domicile des grands-parents
Ce mardi 25 mars, l’enquête sur la mort du petit Émile a pris un tournant. En effet, les grands-parents du petit garçon ont été placés en garde à vue. Découvrez.

L’enquête sur Émile se poursuit
Le 13 mars dernier, l’enquête concernant la mort du petit Émile avait pris un tournant avec la découverte d’une jardinière. Celle-ci était située près de l’église Saint-Martin du Haut-Vernet. Depuis, l’enquête s’accélère. Ce mardi 25 mars, le procureur de la République d’Aix-en-Provence a annoncé le placement en garde à vue de quatre personnes, dont les grands-parents du petit garçon. Les motifs sont les suivants : homicide volontaire et recel de cadavre. Il a précisé que ces gardes à vue s’inscrivent dans une phase de vérifications. En parallèle, sachez que des taches de sang ont été découvertes.


De nouveaux éléments découverts
En parallèle de ces gardes à vue, une perquisition a été menée au domicile des grands-parents d’Émile. Pendant quatre heures, les enquêteurs étaient à la recherche du moindre indice. Au final, le véhicule et un box pour chevaux ont été saisis par les autorités. Ces deux véhicules seront passés au peigne fin dans l’objectif de faire avancer l’enquête sur la disparition et la mort du petit garçon. Le média BFM TV a rappelé que ce box pour chevaux qui sert principalement à déplacer l’animal, pourrait avoir joué un rôle dans cette affaire. En parallèle, découvrez la lettre des parents du petit garçon, adressée à la randonneuse.

Pour le moment, aucun autre élément n’a été divulgué, mais nous imaginons que nous en apprendrons davantage dans les jours et les semaines à venir. Affaire à suivre !

Alors, que pensez-vous de ces derniers éléments concernant l’enquête sur la disparition et la mort du petit Émile ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez cette piste qui est privilégiée par les enquêteurs.