Mort d’un célèbre acteur : son corps retrouvé par la police
Le monde du cinéma est en deuil. Le 10 décembre, Tommy Lister, acteur américain de 62 ans, est décédé. Son corps a été découvert par la police, dans son appartement de Los Angeles. Tommy Lister, qui était aussi catcheur, était notamment connu pour son rôle dans le célèbre film : The Dark Knight.
>> À lire aussi : Un célèbre chef cuisinier est décédé
L’acteur américain Tommy Lister est décédé !
Il serait difficile de retracer la filmographie de Tommy Lister, tellement la liste est longue. Ce jeudi 10 décembre, la manager de l’acteur américain a annoncé le décès de ce dernier. « C’était un gentil géant. Il avait un sourire plus large que vous ne pouviez l’imaginer. Il va manquer à beaucoup de monde. Nous sommes dévastés » a déclaré Cindy Cowan, sa manager.
Comment parler de l’acteur, sans évoquer sa taille impressionnante et son jeu d’acteur à faire, parfois, froid dans le dos. Pour le moment, les causes de son décès ne sont pas connues. Cependant, l’acteur a été infecté par le Covid-19 au début de la première vague. Même s’il était guéri, le catcheur et américain a, la semaine dernière, expliqué avoir du mal à respirer.
The Dark Knight, Austin Powers en passant par Le Cinquième élément : une carrière exemplaire !
Le prisonnier tatoué, Winston en passant par Cletus, il n’est pas difficile de faire le top 5 des meilleurs films dans lesquels Tommy Lister a joué. En 2008, le catcheur et acteur américain a eu la chance de jouer aux côtés de Christian Bale dans The Dark Knight. Mais il ne se définit pas seulement grâce à ce film. En 2002, l’homme a eu un rôle hilarant (et un peu effrayant) dans Austin Powers in Goldmember. Et si les années 2000 ont été favorables à la carrière de Tommy Lister, les fans de l’acteur ont pu le découvrir dans Men of War et Wishmaster, des films des années 1990.
Adepte des seconds rôles, l’acteur n’en reste pas moins une des figures importantes du cinéma américain. Tommy Lister avait plusieurs casquettes, puisqu’il est apparu dans plusieurs clips avec Michael Jackson et 50 Cent. « C’était la brute préférée des Etats-Unis, un artiste né. Tu me manques déjà » s’est exprimé Ice Cube sur son compte Twitter.
>> À lire aussi : Matt Pokora et Christina Milian vont être parents pour la seconde fois ! (vidéo)