Mort du fils d’Alain Delon : la cause dévoilée
Samedi 20 mai 2023, le fils présumé d’Alain Delon, Ari Boulogne, a été retrouvé mort à son domicile parisien. Mise en examen pour « homicide involontaire », sa compagne aurait indiqué que le défunt se serait éteint suite à une overdose selon Le Parisien.
À lire aussi : Alain Delon en béquille : inquiétante photo de l’acteur…
Mise en examen puis placée en détention provisoire
Ari Boulogne n’a cessé de clamer sa filiation avec Alain Delon. Né de la chanteuse Nico, celle-ci avait eu une courte liaison avec l’acteur qui n’avait jamais reconnu sa paternité. Âgé de 60 ans, Ari Boulogne, qui était également connu en tant que photographe, a été retrouvé sans vie samedi 20 mai 2023, dans son appartement du 15e arrondissement de la capitale.
Ari Boulogne est mort à 60 ans. Cet homme m’a toujours fasciné. Je me suis toujours demandé comment un père (Alain Delon) pouvait renier son propre fils et quand même accepté de le faire élever par sa mère. pic.twitter.com/brTydLw21M
— Le renard (@renardbordelais) May 20, 2023
D’après les informations récoltées par Le Parisien, une femme qui s’avérerait être la compagne du défunt, a averti les autorités aux environs de 4 heures du matin. C’est à son retour de voyage avec son fils qu’elle aurait découvert « le cadavre de son concubin, en état de décomposition avancée« .
Ce dernier était d’ailleurs sous curatelle. Atteint d’hémiplégie depuis de nombreuses années, il était contraint de se déplacer en fauteuil roulant et avait dû être transporté à l’hôpital Georges Pompidou récemment.
Placée en garde à vue après que le corps d’Ari Boulogne ait été retrouvé, Yasmina S., a ensuite été mise en examen ce lundi 22 mai 2023, au motif de « non-assistance à personne en danger, homicide involontaire, transport, détention, acquisition et cession de stupéfiants », comme l’a expliqué le parquet de Paris. Dans la soirée, la femme de 58 ans a été conduite en détention provisoire.
Une overdose à l’origine de sa mort ?
Lors de son placement en garde à vue, Yasmina S. a été auditionnée par les enquêteurs. Elle aurait ainsi affirmé sur le fils supposé d’Alain Delon « aurait succombé à une potentielle overdose« . Pour autant, craignant de possibles poursuites, celle-ci aurait décidé de ne pas alerter les secours.
Si l’autopsie du corps d’Ari Boulogne devrait renseigner sur les circonstances de sa mort, ses voisins ont à leur tour témoigné auprès du quotidien. « Il avait des problèmes de santé. Il ne parvenait pas à se déplacer et surtout, il était toxicomane. Tous les jours, ici, c’était le balai des livreurs de stups« , a affirmé l’un des interrogés. « Chez eux, il y avait souvent, des cris, des disputes et de la violence », a poursuivi un autre.
À lire aussi : Alain Delon au plus mal ? Les dernières nouvelles ne sont pas rassurantes (vidéo)